Hum, cool … y aura du livre aussi à dédicacer …
(et auras-tu des exemplaires de la petite BD que tu as réimprimée ?)
j’en amènerai
Aaaaaaah (en plus, je vais pouvoir venir, malgré mes collègues qui ont failli tout bouleverser un plan travaillé sur plusieurs semaines …)
Tiens, on devrait ouvrir une discussion à ce sujet…
Jim
Je te laisse faire …
Pour ceux qui veulent savoir de quoi parle Soyouz, c’est ici :
Jim
Mais chuuuut ! J’en aurais plus quand je vais passer !
Ça te fera un bon prétexte pour venir prendre un café à la maison, si jamais tu passes par chez moi !
Jim
De toute façon, il faudra bien que j’arrive à te choper lors de l’une de tes futures dédicaces !
(et je n’ai pas besoin d’excuses pour essayer de passer te voir … quand ça va se calmer de mon côté)
Moi, j’avais prévu d’y aller, mais ma famille a décidé qu’on fêterait le centenaire de ma grand-mère le Week-end concerné.
Je peux difficilement me défiler…
Tori.
Profitant de leur présence sur Paris, je dédicacerai avec Gervasio et Carlos Aon notre album Howard P. Lovecraft, celui qui écrivait dans les ténèbres .
Il y aura deux dates :
Jeudi 6 février à 18 h à la librairie La Dimension Fantastique, 106 rue Lafayette, Paris 10
et Vendredi 7 à 18 h 30 au Nuage Vert, 41 rue Monge, Paris 5.
Rappel :
c’est ce soir à 18 heures à la Dimension Fantastique !
Parce qu’il a encore des choses à dire sur le sujet, Alex est encore en interview (il n’arrête pas !), et c’est très sympa à lire :
Je le lirai bientôt , première BD que je peux réserver en drive par ma médiathèque
hihi, merci, oui, j’avais lu ça à l’époque (la critique, je veux dire, pas le bouquin)
T’as toujours pas lu le bouquin ?
Tu devrais, c’est sympa.
Jim
Mais je crois qu’il n’apprécie pas trop le scénariste et que ça le freine un peu…
Tori.