IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

1 « J'aime »

Il avait notamment réalisé Molière, Astérix et Obélix : Au service de sa majesté, Le Petit Nicolas et Les Vacances du Petit Nicolas. Le réalisateur et scénariste Laurent Tirard est décédé à l’âge de 57 ans.

télécharger

Je n’ai pas vu ces films et son nom ne me parle pas, mais, purée, c’est jeune !

Tori.

1 « J'aime »

Pas vu ses films, mais j’ai lu beaucoup de ses articles dans « Studio Magazine ».

1 « J'aime »

Quel acteur, quelle voix ! Respect !

2 « J'aime »

:hushed:

Tori.

Oh mince.

En une phrase il a marqué le cinéma comme peu l’ont fai

2 « J'aime »

Maintenant, il est devant Crom, prêt à révéler le secret de l’acier.

Il se trouve que j’ai eu l’occasion de rencontrer Alain Delon (il était en tournage pas loin de mon lieu de travail) , et curieusement il était assez loin de sa caricature où de son image publique. Certes ce n’était pas le gros rigolo, pas le genre à qui on allait taper sur l’épaule…Mais dans l’ensemble il s’était montré plutôt correct et abordable .
En comparaison, à peu près au même moment, j’ai croisé Depardieu, et je peux vous dire qu’il avait largement plus le melon que Delon.

Je veux bien te croire.

didier roustant
66 ans

Ouais. Vu ça. Icône.

Ah putain.
Je suis un suiveur régulier de L’Equipe du Soir, et ça fait quelque chose.

oui et avant…

Des années que je ne l’entendais plus, mais un vrai kiffeur de foot, romantique.
Loin des énergumènes avides de petites phrases polémiques et de débats dérisoires et stériles.
Une figure le bonhomme.

C’est le terme.

1 « J'aime »

Quel hommage ce soir !
J’ai mis comme ça pour voir et je n’ai pas pu me déscotcher, ni même faire autre chose en même temps. Et la dignité et le professionalisme de Ménard…
Roustan était au-delà du sport.

2 « J'aime »

Vraiment un autre monde, pour moi : j’avais entendu son nom mais j’aurais fait une faute à son nom s’il avait fallu que je l’écrive, je ne connaissais pas son visage et je ne crois pas avoir jamais entendu sa voix.
Mon ignorance (teintée de mépris) envers le monde du sport confine à l’inculture, tellement tout cela m’est complètement étranger.

Jim