IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

Une période sombre, quand McCormack possédait le club. Avant la reprise in extremis par des investisseurs locaux, quelques bonnes années puis une chute brutale.

On a pourri le sujet. :grin:

On fait une longue digression, passionnante mais inappropriée bien qu’érudite.
Quel bel hommage à Didier.

1 « J'aime »

Vraiment triste du décès de Didier Roustan…
Pour moi, c’est le souvenir de téléfoot et de mes années foots.
En tant que fan des Verts, j’appréciais d’avoir la passion de ce club, en commun avec lui, et en tant qu’antifasciste, j’admirais ses prises de positions, le contraire de l’ordure Pascal Praud.
Mais je m’égare ! Bref bizarre de parler foot ici !

Mais tout à fait !
Pour ceux que cela intéresse, ci dessous une vidéo sur RINO DELLA NEGRA, ce footballeur antifasciste mort pour notre liberté et que le Red Star célèbre encore aujourd’hui.

1 « J'aime »

Comme moi avec Lacan.

1 « J'aime »

Ca aura vraiment donné le meilleur et le pire

N°1 de Maritie et Gilbert Carpentier, suivi de Starsky et Hutch puis télé foot, peut-être pas le meilleur, mais 40 ans après le goût de la madeleine reste vivace ! :wink:

Je faisais référence à ce que tu disais ensuite dans ton message. Téléfoot une émission qui te donne Roustan et Praud

(bon déjà à l’époque tu savais que ce dernier méritait quelques aller-retour dans sa face)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il jouait dans quelle équipe, lui ?

Jim

1 « J'aime »

Le type qui léchait les bottes de Thierry Roland et dont tout le monde se foutait. Ca sent quand même la revanche de classe…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ha non mais là si tu connais pas les bases

1 « J'aime »

Ça donne presque envie d’en savoir plus. Je vous demanderais bien s’il existe des bouquins là-dessus, mais j’ai déjà posé la question, j’ai déjà eu des réponses, et en fait j’ai toujours reculé, parce que c’est typique le genre de bouquin qui risque de dormir sur une étagère (il sera pas le seul, vous me direz…).

Jim

Au Psychaniste Structuraliste Gourou.

Tu risquerais de t’en servir comme doudou pour dormir.

Lol alors d’une part la sono du parc est bien meilleure et d’autres parts… bah c’est pas le même football xD

Parce que le foot du PSG ne finit pas en jachère dès l’habituelle élimination européenne de février sonne ?^^
Blague à part, oui, ce ne sont des clubs qui vivent dans le même monde ; et c’est bien comme ça. J’ai juste du mal à supporter le PSG, surtout quand le club assume de ne pas payer son salarié car il ose vouloir partir.

3 demi finales de LDC en 5 ans, ça va quand meme XD

J’ai connu les Parisiens avant le Qatar… ils la ramenaient beaucoup moins.