IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

C’est sûr. Je vous souhaite de la gagner.
Mais j’aurais préféré avec un PSG plus passionnant à suivre.

Oui, c’est clair. Mais j’avoue que je préférais la période Zlatan.

Oula vous en avez pas connu beaucoup alors XD On se la ramenait bien comme il faut avant XD

Pas vraiment. J’ai connu l’avant… et notamment la période proche relégation.

Bah j’étais en pleins dedans, début d’année on disait qu’on allait etre top 3, après on pleurait XD (aaah Amara Diané, c’est autre chose que Ibra XD)

1 « J'aime »

Tu parlais de club, pas d’équipe. Je fais le distinguo.

A vrai dire je parlais plus de culture de jeu. Paris c’est une culture de foot champagne, peu importe l’époque

Ancien Strasbourgeois !

Même avec Vahid ?^^

Moi, j’aimais bien l’époque Zlatan et Laurent Blanc. Ça jouait bien, les Zlataneries étaient drôles, la LdC était incertaine et l’équipe était vibrante. Nasser n’était pas trop visible et / ou n’avait pas encore de cadavre dans les placards.

Pas faux.

1 « J'aime »

Au cas où je parle de ce bouquin (que je n ai pas)

y a ca aussi

2 « J'aime »

Ah mais c’est ma période préférée, on a beaucoup rigolé à cette époque et ça jouait bien sauf quand il fallait changer de tactique xD

Ouioui même avec lui (doit on rappeler qu’il y avait Pauleta Rothen Sorin à cette époque). Il a très vite été critiqué dès qu’il ne gagnait plus. C’est un peu comme Capello au Real (sauf que là il a carrément été viré en étant champion xD)

Quelle mauvaise idée. Laurent Blanc n’a pas la fin ni l’aura méritées pour sa période faste et bonne.

Ouais, c’était pas non plus du foot de foufou. Mais oui, ça correspond au Real actuel, brut et froid et efficace.

Celui-là, quelqu’un parmi vous me l’a déjà conseillé. Je procrastine.

Jim

J’en ai un, j’en ai un !
Mais tu l’as déjà lu, il me semble :

OK, je sors.

Tori.

Ouais, je l’ai déjà lu.
C’est sympa, mais ça manque de biscuit croustillant. C’est souvent le cas dans les livres de témoignages sur les coulisses : ces Japonais sont décidément trop polis !

Jim

Mes souvenirs Bd foot, c’était Trois Pommes, Romano et Hamich Balfour (dans l’ordre ci-dessous).

Dans notre organisation entre frangins, c’est mon frère qui les collectionnait, tandis que moi, j’achetais tout ce qui était super-héros.

J’aimerais bien relire tout ça un jour ! Le souvenir est lointain, mais pas celui du plaisir de lecture que me procuraient ces BD dites de gare.

1 « J'aime »

Je me rappelle de « Olive et Tom ».

Je comparais avec de vrais matchs de football.

J’ai alors compris le concept de mise en scène.

J’étais en maternelle.

3 « J'aime »

Il y avait eu dans ce type de petits formats les aventures d’un gardien de but surnommé la pieuvre, moqué car chétif et/ou pauvre et/ou sale, je crois. Quelques épisodes seulement, mais formidables, dont je suis incapable de retrouver le nom et le mag de publication.

1 « J'aime »