Voilà, c’est ça : que ce soit assez copieux en volume pour qu’on puisse parler de tendance ou de genre.
Merci pour le lien.
Jim
Voilà, c’est ça : que ce soit assez copieux en volume pour qu’on puisse parler de tendance ou de genre.
Merci pour le lien.
Jim
VGE normalement. Il en est déjà à 3.
Nan mais si tu fais dans le global ma grand-mère les bats tous. Faut catégoriser
(je parie sur Dick Van Dyke et Betty White)
J’aime bien la formulation mais si c’est la question est d’identifier le « doyen » de la profession, c’est Norman Lloyd qui conserve le titre pour le moment : 105 ans et une carrière qui va d’Alfred Hitchcock à Judd Apatow… Suivi par la grande Olivia de Havilland, 103 ans.
Betty White (98 ans) et Dick Van Dyke (94) feraient presque figures de jeunots en comparaison.
Sinon, Kirk Douglas… une icône, un monument, tant de bons et de très bons films… chapeau bas.
Ho le con je l’avais totalement oublié
Une légende. Je ne me lasserais jamais de voir et de revoir ses films…et encore le mois dernier avec Règlement de comptes à O.K. Corral, dans lequel il est impérial en Doc Holliday.
Et Les Vikings et Le Dernier Train de Gun Hill (pour n’en citer que deux) font partie de mes films préférés de tous les temps !
Adieu Spartacus
Ainsi que Dyanne Thorne quelques jours auparavant, actrice emblématique du cinéma d’(s)exploitation des 70’s, connue notamment pour la série des Ilsa.
Kirk Douglas, un survivant !
Chapeau bas !
Kirk Douglas, un homme de convictions et un acteur qui n’hésitait pas à s’impliquait.
J’aimerais bien qu’un hommage lui soit rendu avec une nouvelle diffusion des Sentiers de la gloire… La TV nous a tellement donné Les vikings ou Spartacus que je les connais presque par cœur.
Adieu!
ginevra
N’est-ce pas, Doc ? Je ne sais pas si le dessin est à vendre !
Les Vikings…
On a usé la K7 vidéo avec mon frère, quand mon père l’a enregistré.
et cette musique!
Oui mais comme c’est en noir et blanc…
Ach !!! Le Commando Blitz et la Ruin Division sont en deuil !
Un p’tit hommage à la case 5
Ah, excellent !