IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

A moins d’opérer à un décompte annuel, ça reste de l’ordre du sentiment et de l’impression (et il n’y a pas qu’une question de génération, c’est aussi une question de période, on meurt plus en fin d’année que l’été et du coup on établi des comparaisons qui sont guère pertinent). Et même si cela s’avérait vrai (une année hécatombe pour les « stars ») j’aurais tout de même beaucoup de mal à relier ça à un jugement d’une année, ne serait-ce que parce que ce type de vague est rapidement oublié. 2021 commence en effet pas vraiment bien mais ce n’est surement pas lié au fait qu’un réalisateur soit décédé.

Julie-Strain_Podcast_BB

Putain merde !

Pas Bacri !

merde, merde et remerde

Fait chier.

Jim

Oui ça fait chier

Le meilleur interprète de Batman !
(Les Kevin ne peuvent pas comprendre, ils pensent que Subway c’est une marque de Fast Food.)
MERDE !!!
Mon râleur préféré* est parti.

(Après Jean-Marc Lainé)

ça m’emmerde !!

Cela dis vaut mieux ça que se rappeler que c’est le titre d’un film

Tu me fais de la peine, Lord.

Très beau et drôle :sparkling_heart:

Ecoute. Je peux être tolérant, compréhensif et tout et tout mais faut pas déborder les bornes des limites. Et Besson est au cinéma ce que la musique militaire est à la musique

Comme vous, je suis triste et je regrette déjà ce « grand râleur devant l’Eternel »!

ginevra

Lord-of-babylone postule déjà pour le titre.

Ça ne fait pas rire sylvain !

Nous sommes nombreux sur ce forum à y postuler.

Soit on fait un roulement ou alors un Fight Club

Sylvain… Delzant ?

Sylvain is not amused ?

Bacri avait aussi joué dans la Cité de la peur (une comédie familiale.)

Tu ne connais pas notre @sylvain_cordurie national ?

Bah… J’ai déjà gagné.
Et d’abord, je ne râle pas, je m’énerve.

Ah, c’est lui qui apparaît quand on prononce trois fois son nom devant un miroir ?

Pour info, j’avais tanké l’espagnol pour aller le voir au cinéma.
Seul cours que j’ai délibérément tanké au lycée.
Pas regretté.