IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

Ah, Wilf…

1 « J'aime »

Ah zut !

Jim

Pareil.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul :

Hommage.

1 « J'aime »

blob

Le prolifique Clu Gulager (plus de 160 rôles en 60 ans de carrière) nous a quittés à l’âge de 93 ans. Second rôle régulier du petit écran, il était aussi connu des amateurs de séries B horrifiques des années 80 pour ses participations à des films comme La Revanche de Freddy, Nuits Sanglantes, Hidden et surtout l’excellent Le Retour des Morts Vivants.

200

Il a rejoint Frank et Ernie Kaltenbrunner :frowning:

Il était encore dans Once upon a time in Hollywood.

Plus familier des téléphiles, c’est Roger E. Mosley, « TC » de la série Magnum qui a pris son envol sans son hélicoptère.
https://fr.postsus.com/divertissement/tv/343209.html

Ah TC … que de souvenirs. RIP

La chanteuse et actrice Olivia Newton-John, star de Grease et de Xanadu, nous a quittés à l’âge de 73 ans.

1 « J'aime »

C’est trop injuste.

Elle avait notamment joué dans les films Donnie Brasco, Volcano, 6 jours, 7 nuits, Souviens toi…l’été dernier ou encore Des Hommes d’Influence. L’actrice américaine Anne Heche est décédée des suites de ses blessures après un accident de voiture. Elle avait 53 ans.

Punaise. Décidément.

Il n’y a pas que les mois d’avril qui sont meurtriers.

L’été, toujours.

Wolfgang_Petersen

Le réalisateur allemand Wolfgang Petersen nous a quittés à l’âge de 81 ans. On lui doit notamment Le Bateau, L’Histoire sans fin, Enemy avec Dennis Quaid, Dans la ligne de mire avec Clint Eastwood, Air Force One avec Harrison Ford, En Pleine Tempête avec George Clooney, Troie avec Brad Pitt ou encore Poséidon avec Kurt Russell.

Oh bah merde !

Jim