JUSTICE LEAGUE (Zack Snyder)

La Snyder cut, ça aurait pu être ça (et ça aurait autrement plus marrant) :

En tout cas pour la patronne de la Warner les choses sont claires et les fans de Snyder ne parties toxiques.

Il manque une question évidente : quand peut on espérer voir un nouveau film justice league ?

Par contre : «We want DC to be a fandom that feels safe and inclusive. We want people to be able to speak up for the things they love, but we don’t want it to be a culture of cancelling things that any small faction isn’t happy with.».

Cela va pourtant ensemble.

#releasetheGeorgeMillerscut

Haha.

Oui !

Pas compris

en parties toxiques il fallait lire.

Ah merci.

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Warner Media a posté il y a quelques jours deux messages pour condamner les attaques haineuses contre les asio-américains :

In the last year, there were reports of over 3800 anti-Asian racist incidents across America. And anti-Asian hate crimes have soared by 150% in major U.S. cities. We all can help. Text AAPI or AAJC to 20222 to make a $10 donation.

WarnerMedia, with @ATT , is committing $7 million to further justice for the AAPI community. Join us in supporting our Asian American neighbors, colleagues, and friends. Text AAPI or AAJC to 20222 to donate $10 and help #StopAsianHate

Et à cela, leur fil twitter est inondé d’hashtags #restorethesnyderverse et de messages du style

Fans and the General Public want to see Sequels set in the Snyder Universe, the other projects we do not like or are interested in, we just want to see a full movie of the Knightmare and Darkside

Stop sabotaging the @snydercut you people can do wherever you want but you WB never gonna stop us, making bad proganda to @ZackSnyder just because make better movies and got better vision… We JL2 and JL3 by @ZackSnyder #RestoreTheSnyderVerse

Then why was Ryan Choi Removed from 2017 Justice League

:roll_eyes:

Emile de girardin fondateur de «la presse» en 1836. C est lui qui paria sur le modèle publicitaire dans la presse, je découvre pour l occasion que l on appelle ça théorie du double marché. Son modèle (journal peu cher, prix pour annonceurs maximal) s imposa.

Voilà une citation de lui : « en France, l industrie du journalisme repose sur une base essentiellement fausse, c’est-à-dire plus sur les abonnements que sur les annonces. Il serait désirable que ce fût le contraire. Les rédacteurs d un journal ont d autant moins de liberté de s’exprimer que son existence est plus directement soumise au despotisme étroit de l abonné, qui permet rarement qu’on s écarte de ce qu’il s est habitué à considérer comme des articles de foi.»

Comme quoi, vieux débat, on n a rien inventé de ce côté, mais on oublie beaucoup.

Sauf que dans le cas contraire, tu essaies de ne pas contrarier tes annonceurs, et tu t’auto-censures…

Tori.

Oui, bien sûr, la critique, façon monde diplo pourrait on dire, est connue. Je n étais pas familier par contre de l histoire déjà longue de cette autre critique, que je formulais à tâtons, à propos du modèle des plate-formes.

J imagine assez facilement que girardin estimait que l intérêt des annonceurs etant de toucher un maximum de gens, ou une cible particulière , de ce que raconte le journal qui le leur permet, ils ne s en soucient que peu.

Mais c est intéressant de constater que les termes du débat sont connus depuis longtemps et que les dangers du modèle abonné ont déjà été théorisés. Je l appliquai à la création artistique ou de divertissement mais cela relève de la même logique.

J’ai lu les critiques sur Allociné dans un moment de désœuvrement.
Ça sent le crime en bande organisée, mais je m’attendais à davantage d’excès.

Moi personnellement j’ai bien aimé cette Snyder Cut :)
Déjà forcément meilleur que la version 2017 … en même temps ce n’était pas difficile ^^

J’ai surtout aimé que chaque héros ait une vraie utilité et que le film prenne le temps de les introduire correctement. Comme le scénario d’ailleurs, il est clair, cohérent, bien amené et à de vrais enjeux.
Il y a quelques passages un peu longs, mais ce n’est pas étonnant vu la durée du film. Je pense qu’il aurait pu être raccourci de 20min, ça aurait gagné en dynamisme.

C’est la vision de Snyder et c’est vraiment super d’avoir pu réaliser le film comme il voulait. On sent vraiment que c’est son travail.

Au final, un hashtag suffit : #RestoreTheSnyderverse

#Arretonsleshashtags

Vous pouvez arrêter le hors sujet svp, ici on parle de l influence des rs.

Moi, j’aime pas les hashtags.

schtroumpf-grognon-250

20min ? Perso je pense qu’on peut facile en retirer une bonne heure sans problème. Après je suis d’accord avec toi c’est plus cohérent et chacun est mieux introduit, mais bon… c’est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent pour rien.

Si y’avait moins de ralentis…

Je suis mauvaise langue, je l’ai pas encore vu.

J’ai vu une info passé comme quoi il y avait 10% du film qui était en slow motion XD
Soit environ 24min… bon après ça me parait beaucoup quand même donc à confirmer ^^