KINGDOM COME (Mark Waid / Alex Ross)

Intéressant. Merci.

Jim

Alors, personne n’a remarqué l’affiche du premier album de Björk ? Quand même !

Sinon plus sérieusement, aviez-vous la couverture du livre de Hollis Mason, alias le Hibou ? et plus loin on aperçoit Rorschach à l’arrière-plan d’une image…

oui dans Kingdom Come !

sinon les deux volumes de Kingdom Come sortis chez Semic en 2000 sont à proscrire ? C’est mieux d’avoir la nouvelle édition sortie chez DC Black Label ?

Nullement. Ils contiennent les deux scènes rajoutées (sur Apokolips et au restau) qui n’étaient pas dans l’édition kiosque. La traduction a été refaite pour Urban il y a une dizaine d’années. Et la version « Black Label » reprend le contenu tel quel, avec les énormes bonus. Mais en soi, si tu as les Semic, ça va.

Jim

1 « J'aime »

urban-comics-nomad-kingdom-come

Urban comics nomad : kingdom come

Dans un futur possible, les super-héros d’antan ont été surclassés puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi plus amorale. Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des États-Unis, il revient au premier d’entre eux, Superman, de sortir de sa retraite et d’inculquer à cette nouvelle garde le goût de la vérité et de la justice.

Collection : Urban Comics Nomad

Série : Urban Comics Nomad

INFOS

SCÉNARISTE : MARK WAID - DESSINATEUR : ALEX ROSS
  • Date de sortie : 20 janvier 2023
  • Pagination : 224 pages
  • EAN : 9791026822004
  • Contenu vo : Kingdom Come #1-4 + JSA #22
  • Prix : 5.9 €

Alfred E. Neuman (MAD)

2 « J'aime »

Ces gens ne respectent rien !

Jim

2 « J'aime »

Bonjour,

J’arrive très tard sur ce topic et ce forum.
Je ne possède pour le moment que Watchmen Deluxe Edition en VO.
En 2ème œuvre à acquérir, j’hésite entre ce Kingdom Come et quelques autres (Killing Joke, V pour Vendetta…)
Un de mes gros problèmes, c’est le nombre d’éditions différentes.
Quelle édition conseillez-vous pour Kingdom Come, et plutôt VF ou VO ?
D’ailleurs, est-ce qu’il y a un topic « demande de conseils » que je n’aurais pas trouvé ?
Merci d’avance et bon dimanche (si vous lisez ça un dimanche…) !

Dans l’absolu, en VO.
Si tu préfères la VF, je conseille la grosse édition cartonnée d’Urban, qui contient tous les bonus.

Par exemple ici.

Jim