je me rends compte quand même avant il y a une discussion intéressante et les gens retiennent juste prout.
Ca démontre bien l’état du monde.
je me rends compte quand même avant il y a une discussion intéressante et les gens retiennent juste prout.
Ca démontre bien l’état du monde.
Pour les flemmards ou les gens qui bossent dans des bureaux. Les autres bossent. Entre les hôpitaux, restaurant, ciné, commerces, transports… Le dimanche pas bosser c’est tout de même bien pour les flemmards et les privilégiés.
On n est pas privilégié quand on est majoritaire.
Par contre, faudrait songer à aller bosser plutôt que de poster, feignasse !
Je rêve, bon elle en est où ma souris d agneau, hum, ça sent bon.
Sourire
Je me demande si c’est la majorité des gens ? Vraiment.
Je poste du boulot pendant que des clients regardent des BD.
Ce n’est pas vrai, on peut être sérieux et bêtes - je n’ai d’ailleurs pas que retenu ce « prout », je vous ai suivi et d’ailleurs, j’avais trouvé très intéressante que vous avez écrits, très instructif. Puis c’est certains d’entre vous qui s’est lâché… Faut pas non plus croire que voilà, dès qu’un dit une blague ou une bêtise : c’est ce qu’on retient plus facilement. En vérité, si je me suis inscrit ici, c’est parce qu’on peut aussi bien lire des choses intéressantes que des bêtises. Qu’il y ait du sérieux et des blagues, amusements : ça me plaît. Parce qu’un forum où tout le monde est sérieux et avec très peu d’humour… ça peut devenir moins vivant et attrayant…
c’était un blague, j’aurais du mettre un smiley.
Kab et x force, le vertige du premier degré pris au premier degré.
On risque le big crunch.
Tout discussion qui devient longue fini invariablement à tourner autour du caca et des prout
Eh eh eh
Et on s’instruit.
Jim
Oh, moi, j’y arrive aisément.
Bon, après, la semaine qui suit est composée de journées de vingt-huit heures, mais ceci est un autre débat.
Jim
Continue à poster, ça leur laissera le temps de lire l’album jusqu’à la dernière page.
Jim
Ahahahahaha…ahah.
Je m’inflige pas pendant un mois et demi des horaires de malade (4 demi journée de repos depuis 3 semaines, demain une journée pour la dernière ligne droite), et de la musique de noel pour que les mecs lisent.
Toi, tu sais accueillir.
Jim
Il a aussi le plaisir d’offrir.
Je viens de me rendre compte, par divers passages sur des bases de données pour ma culture comics, que Marvel a bien ressuscité « le vrai » Mar-Vell durant Avengers VS X-Men. Dans un obscur tie-in où des mystiques kree utilisent le Cristal M’Krann et une partie de la Force Phénix pour ramener Mar-Vell, le lobotomiser (un peu) et l’envoyer défendre l’Empire contre la Force Phénix, qui venait dévorer Hala. Et si Mar-Vell retrouve ses esprits, il se sacrifie pour sauver la planète en « offrant » l’énergie de sa résurrection au Phénix.
Mais… sérieusement, Marvel Comics ?!
Vous piétinez la formidable Mort de Captain Marvel pour une histoire aussi pourrie qu’AvX, et en plus dans un tie-in fort mal dessiné ?
J’arrive après la bataille, mais c’est honteux.
Donc demain (pour être précis).
Remender avait l’intention de l’utiliser ensuite ailleurs.
A la limite, s’ils en font quelque chose, je laisse le bénéfice du doute.
Mais là, en l’état, c’est risible et dégueulasse.