LA MORT DE CAPTAIN MARVEL (Jim Starlin, Steve Englehart, Doug Moench / Jim Starlin, Pat Broderick)

prout.

T’es sûr ?

Bis répétitas

Hum …

Heureusement qu’Internet n’est pas encore doté d’odorama.

Jim

J’ai lu quelque part que l’on pouvait faire des pets sans odeur… Alors ne me dites pas quelle nourriture prendre, je ne le sais pas. Juste que ça a été prouvé et que même il y eut une news où l’on parlait d’un prisonnier qui faisait des pets chaque fois qu’un gardien passait par pure provocation : désolé, c’est assez lointain, j’ai oublié quelle est la raison de sa provocation, mais paraît que ça ne puait pas…

Mais quel intérêt ? ~___^

Plus sérieusement, c’est le sulfure d’hydrogène qui est le principal responsable de l’odeur des pets… pour en produire moins, il faut limiter les protéines et certains aliments qui contiennent du soufre, comme les brocolis, haricots, choux-fleurs, etc.
À l’inverse, consommer des aliments comme les patates, bananes, céréales, blé, artichauts et asperges réduiraient également la production de ce sulfure d’hydrogène.

Tori.

Sulfure d hydrogène, c est publié par marvel ?

Je ne cherchais pas à donner un intérêt, j’informais juste qu’il existait des pets sans odeur… en m’appuyant sur les écrits d’au-dessus… lu qu’ils parlaient d’odeur…

10 décembre 2021 :

12 décembre 2021, bien avant le lever du jour, environ 155 posts plus tard :

Je ne sais pas comment on en est arrivés là…
… mais J’ADORE ce forum !

Jim

Et moi aussi !

Nitro privilégie les bruyants :

BA-FOOM! (by Jim Starlin & Jack Abel from Captain Marvel #34, 1974)

Nan mais franchement, je suis en ce moment en train de lire Irrecuperable et le pyjama de ce captain marvel m’a interpellé… Tony le Plutonnien a quasiment le même ! À part le symbole jaune sur le torse…

C’est peut être un fan.

Bah tant que tu fais du bruit.

michel-ange.chapelle.sixtine..la.cr.ation.d.adam.-1510-

michel-ange.chapelle.sixtine..la.cr.ation.d.adam.-1510- copie

Jim

Toripedia.

Plus de 160 messages à lire en quoi ? 2 jours, et je tombe sur ça ! Il y a vraiment des topics surprises sur ce forum !
J’adore !!

Je dirais la même chose en vous lisant tous quand vous vous mettez dans des délires ! Hey ! Ce n’est pas pour rien si je me suis inscrit sur ce forum ! :grin::wink:

On délire pas : on discute.