La musique que vous écoutez en ce moment

Pareil :

1 « J'aime »

Ouch !

Oui, le concept des pleins phares arrière.

On va dire ça.

Sourire.

Je préfère ce qu’à Nemo dans la tête. Soyouz on a le même genre de bouse qui squattent notre tête au reveil. Jeudi matin après une soirée bien arrosée avec un pote et 3h de sommeil je suis parti bosser avec jordy dans la tête. Forcément les paroles se sont transformées en c’est dur dur la gueule de bois.

En nettoyant le frigo, j’ai trouvé que ça comme activité pour me rafraîchir. Déjà pris 5 douches aujourd’hui ( que j’ai nettoyée aussi au passage )

AHAHAHAHAHAHAH

Surtout avec le masque à côté du lit.

Pas le dernier album de Radiohead, j’ai du mal avec ce pop mièvre à faire chialer les hyènes ! :grin::wink:

Mais les 3 premiers sont pour moi les meilleurs. À partir du 6e album, je les achète via sur leur site sauf leur tout dernier. Je crois que si leur prochain album évolue vers ce qu’ils ont fait pour leur dernier : bye ! bye ! :pensive:

Vraiment sympa cette version, j’avais l’original dans ma playlist. Deux jours que je l’écoute et j’aime beaucoup

Clin d’œil.

Le succès des RHCP, je ne comprends pas. Avec le retour de John Frusciante, d’accord. Mais l’album sonne comme les précédents avec John… je ne vois pas de nouveauté dans les titres de leur nouvel album. C’est juste du recyclage…

Tu parles de quel nouvel album ? Parce que ça en fait quelques-uns que c’est comme ça, Frusciante ou pas.

Leur dernier qui est sorti il y a quelques mois. Je ne me souviens pas du nom de leur dernier…

Je ne suis pas d’accord pour les précédents, il y avait des recherches et ils changeaient de direction sauf que leur dernier : c’est quasiment du recyclage.

:grin:

Peeping Tom, j’adore cet album, je l’ai mais j’aimerais bien trouver le single de we’re not alone

Version live

1 « J'aime »

et après j’enchaîne sur le second album.

1 « J'aime »

J ai commencé par

J ai fini sur

Pas compris comment