Le coin des bonnes affaires

Elle est sur un disque externe.
Mais non, je ne vais pas le brancher. Non. Pas brancher. Non.

Jim

Si tu es sur le gaz, t’es tranquille.

Fringe? J’adorais cette série, meme si ça part dans tous les sens pour la dernière saison, c’etait une série intéressante… avec the lost room, une serie très courte, une saison et 6 épisodes :grin: mais cela suffit superbement bien.

Ah, je ne connais pas.
Et je vois qu’il y a Julianna Margulies. Un argument de poids pour moi.
Je vais me renseigner.

Jim

Beaucoup de mystère avant d’arriver au dernier épisode. Mais, il en restera quand même… :grin:

Je n’ai jamais regardé Fringe

En revanche, The lost room, j’ai bien aimé. J’en aurais bien repris une tranche, mais, hélas, ça s’est arrêté là.

Tori.

Et c’est suffisant, j’adore cette série, parce que même avec les autres mystères, ça reste assez compréhensible dans l’ensemble. Et c’est le truc. C’est comme dans pulp fiction, on ne saura jamais ce qu’il y a dans la valise, mais ca ne nous gene pas pour comprendre l’essentiel de l’histoire… c’est aussi comme la religion, enfin, les croyances. Il y a quelque part de la superstition qui n’est presque pas explicable…

Ah, mais je n’ai pas dit que je voulais plus de réponses, mais accompagner la série un peu plus longtemps m’aurait plu (et voir les effets d’autres objets, aussi). Il y avait un projet de suite en comics, mais ça n’a pas abouti.

Tori.

Je suis pas loin de Reims. Donc, comme je ne savais pas où puis-je poser cette question (elle arrive), je me suis permis de la mettre ici.

Qui connaît Bédérama librairie ? Je veux y aller demain (je suis comme un enfant !). Sur le flyer, il est indiqué plus de 5500 BD, plus de 5500 Mangas et plus de 1300 Comics en stock ! Ah mince j’aurais aimé que les chiffres soit inversés pour Mangas et Comics… :crazy_face:

Trop loin de chez moi pour t’aider.

Jim

Ah mais non, je sais où c’est, c’est juste si quelqu’un connaissait cette librairie… :wink:

Ouaip c’est bien

C’est ce que je dis : c’est trop loin pour moi, je n’y suis donc jamais allé, donc je n’ai pas d’opinion.

Mais ça a l’air chouette :

Jim

Merci pour les photos, effectivement, ça a l’air sympa.

@barney_stinson : alors j’espère trouver du bonheur ! :grin:

Je suis à Rosnay, belle petite campagne tranquille, avec ma petite famille. Et demain, nous irons à Reims.

Ramène des photos de la librairie ! Et de ta famille qui porte tous les bouquins que tu achètes !!!

Jim

Avec un peu de chance tu y croiseras le scénariste JD Morvan. C’est son lieu de ravitaillement quand il n’est pas sur la route

1 « J'aime »

Bon plan possible : si vous avez un Noz du côté de chez vous, allez jeter un œil, car il y a du stock de Carabas, l’éditeur de Leela et Krishna, le diptyque de Georges Bess. Dans le mien, pas mal d’exemplaires du tome 1, et quelques exemplaires du tome 2.

Jim

J’avais oublié où se trouvait ce thread pour répondre et bien la voilà. Oui, j’ai une toute petite tête :grin:.

Donc à Reims. Cette Bédérama librairie est vraiment très sympa. Il y avait des jeunes quand on était arrivé un matin dans les rayons mangas. Personne dans les autres rayons BD et Comics. Mes enfants ont pris des mangas. Moi, rien, pas trouvé mes p’tits bonheurs, mais j’étais content d’y être. Pas vu le scénariste :grin::wink: les vendeurs sont sympas et savent accueillir. Une bonne petite librairie sympathique.

Y’a un thread où on peut mettre se dont on se sépare ? J’ai pas trouvé. J’ai commencé a trier un peu la semaine dernière et j’ai beaucoup de double à brader. Tant qu’à faire je préférerais vous faire profiter avant de mettre sur le bon coin et autre groupe Facebook.

Je ne crois pas qu’il y en ait un. Mais si ce sont des « bonnes affaires », je pense que tu peux les mettre ici…^^