Non c’est à toi que je veux pas le dire
Rho boude pas!!!
Non c’est à toi que je veux pas le dire
Rho boude pas!!!
Ouais c’est pas de la confiance sûr hika …
Par contre tu peux me le dire à moi par exemple
Haha, je me suis amusé à regarder des prénoms sur le net … Sérieux y a des parents qui appelle leur enfants Clitorine et Compote
Clitorine et Compote ! Ces quoi ces prénoms!
Vous imaginez à l’école : " Eh Compote! ramène ta fraise!"
ouais, où avec notre manie de tout diminuer (prénom comme pseudo) : « eh clito, tu viens ? »
pourquoi ne suis je pas surprise par le post d’hikaru? je me le demande
pour rester dans les délires parentaux j’en connais qui ont appelés leur jumeaux (garçon-fille) donald et daisy comme quoi…
Pauvres petits…
[quote=« luffy76 »]Ouais c’est pas de la confiance sûr hika …
Haha, je me suis amusé à regarder des prénoms sur le net … Sérieux y a des parents qui appelle leur enfants Clitorine et Compote [/quote]
C’est moins pire que la personne, passée dans « C’est mon choix » qui a appelé ses enfants Obi-wan et Emma étant fan de Star Wars et Chapeau Melon et Botte de cuir.
Quelqu’ un, je sais plus où les avait appelés Soupline et Cajoline comme la lessive.
ben plus tard j’appelerais mon fils assedic, ça le mettra dans l’air du temps.
[quote=« luffy76 »]
Haha, je me suis amusé à regarder des prénoms sur le net … Sérieux y a des parents qui appelle leur enfants Clitorine et Compote [/quote]
Y en a qui ont vraiment des idées de tordus…
Sinon vous pensez quoi de ce que je viens de découvrir : « Amal »…« Xalbat »…« Kubilay »…
d’ailleur on vas un peu stylé le tien, ca sera « I-K » et les jour ou tu me fera chier ca sera « I-K² »
----> loin… mais alors loin… tres tres loin
[quote=« E.R Man »]
[quote=« luffy76 »]Ouais c’est pas de la confiance sûr hika …
C’est moins pire que la personne, passée dans « C’est mon choix » qui a appelé ses enfants Obi-wan et Emma étant fan de Star Wars et Chapeau Melon et Botte de cuir.
Quelqu’ un, je sais plus où les avait appelés Soupline et Cajoline comme la lessive. [/quote]
Pour ma part j’avais vu un couple aux Z’amours (émission de merde soit dit en passant) qui était fan de Dragon Ball et qui par conséquent avait appelé leur enfant Krillin…
le fils de je-ne-sais-plus quel couturier avait bien appelé sa fille (je crois) clafoutis. (et avait du payer pour que ça soit autorisé, si mes souvenirs sont bons). j’ai jamais vraiment su le fin mot de l’histoire.
quand même ces prénoms, ils veulent que leurs gosses se couic avant l’âge ou quoi ?
sinon perso ça serait plus des prénoms du nord (kajsa, sven, …)
Moi aux informations j’ai vu, il y a asser longtemps, qu’une famille (de nom de famille renault) avait appelé leur fille megane mais ils n’ont pas a payer quoi que ce soit parce que leur fille est née avant la sortie de la voiture.
Prenom si c’est une fille Saya (prénom découvert dans Black Cat) en + la fille a une super jolie histoire et le prénom fait original sans être complètement décalé. Si c’est un garcon aucune idée Jin pourquoi pas ^^
moi jaime bien charlie pour une petite fille et pour un garcon je c est pas du tout a reflechir
Dans la liste des prénoms tordus y’en a un pas mal aussi c’est « périphérique »
Je crois que ça viens du fait que la mère ait accouché sur le périf et du coup elle a appelée sa gamine comme ça
Donc faites gaffe à l’endroit où vous accoucher ^^
Sinon moi j’aurai pas d’enfants donc comme ça c’est reglé.
Charlie c’est un prénom de fille?
[quote=« eloi »]
Charlie c’est un prénom de fille? [/quote]
Charlie IE oui Charly ecrit comme ca c’est plutot garcon
Attention Maëlys ne jamais dire jamais surtout en ce qui concerne les enfants ^^
merci becker lol