De tête, le Règne de Swamp Thing, Supergirl, Batman Beyond, Coffin Hill… Mais ça peut encore arriver pour certaines.
Et prophet dans le tas
le troisième tome sort en aout
Il est annoncé en août sur les sites de vente…mais pas sur les checklists du site Urban…
Ouais c’est zarb mais je te confirme que je l’ai sur la checklist envoyé par l’éditeur aux journalistes ou chroniqueurs
(un gros pavé puisqu’il est à 35 €)
Comme Manhattan project…
Pas grand chose, mais en effet, plus que je le pensais !
moi aussi
La critique par Blackiruah est disponible sur le site!
En pleine lecture du tome 2 et je me régale. L’écriture d’Ostrander est maitrisé, les passages avec Amanda Waller sont géniaux. Du coup je me demandais pourquoi il avait disparut et ce qu’il faisait récemment ?
J’ai rien vu de lui depuis le retour du vieux Suicide Squad dans blackest Night.
Perso, j’ai souvent lu du Ostrander ces dernières années…parce qu’il a beaucoup écrit pour les comics Star Wars de Dark Horse jusqu’à la reprise par Marvel. Et dernièrement, il a signé un one-shot Suicide Squad, publié en V.F. dans la nouvelle revue Urban…
Oui, il travaillait pas mal pour Dark Horse me semble-t-il !
Essentiellement sur Star Wars.
Mais je crois qu’il enseigne, actuellement (il me semble avoir lu ça sur un forum ou à l’occasion d’une interview).
Jim
Il a coecrit secret six 14-16 avec Gail Simone
ouais, enfin ça remonte à 2010, je crois.
Jim
ca remonte c’est le crososver avec le Suicide Squad lors de Blackest Night.
La suite est dans les tuyaux ?
je ne pense pas.
Des discussions que j’ai eu avec quelques personnes non proche d’urban, mais dans le milieux, il semblerait qu’Urban ai perdu du dynamisme depuis quelque temps (a savoir du lecteur, l’effet new 52 est passé et l’aspect feuilleton sans arrêt a arrêté un bon nombre de lecteur casual) et que cela ralentit un peu tout le monde dans le milieu.
En fait c’est surtout à cause du rebirth où les ventes se sont franchement ralenties des retours que j’ai.
C’est bien ce que je dis. L’effet New52 était passé (je comprends pas ton intervention). Il y avait une fin, et les gens ont pas voulu continuer avec l’arrivée du mode feuilleton qu’on connait fin d’une histoire et on recommence…
Par contre je crois que déjà sur les derniers ils ont commencé à baissé.