LES CHAMPIONS : L'INTÉGRALE 1975-1978

champions-l-integrale-1975-1978-tome-1-vf

Champions : L’intégrale 1975-1978

Black Widow, Hercule, Ghost Rider, Iceberg et Angel : une équipe des plus atypiques est née, qui adopte le nom de Champions ! Qu’ils percent les secrets de l’homme qui a créé Black Widow ou qu’ils affrontent un redoutable tandem formé par Magnéto et le Docteur Fatalis, ce groupe a eu une carrière brève mais intense ! Cette série méconnue et enthousiasmante a rassemblé au cours des années 70 des héros que rien ne semblait devoir rapprocher de prime abord. Dans cet album massif, nous vous proposons l’intégralité des 17 épisodes de la série, ainsi que les apparitions de l’équipe, dans les séries Avengers, Amazing Spider-Man et autres.

  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (5 janvier 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 472 pages
  • Prix : 35 EUR

Ce sera donc l’équivalent du Masterworks :

CHAMPIONS (1975) 1-17; IRON MAN ANNUAL (1970) 4; AVENGERS (1963) 163; SUPER-VILLAIN TEAM-UP (1975) 14; SPECTACULAR SPIDER-MAN (1976) 17-18, HULK ANNUAL 7

Grosse intégrale !

Pour se faire une idée :

Jim

Y a rien d’inédit hormis les pages censurées ?

L’annual de Iron Man est inédit. L’annual de Hulk n’a pas été réédité depuis les Arédit…

Celui avec le « CPL gang » (Layton/Byrne/Stern) ?

Yep !

Tiens pourquoi l’Annual d’Iron Man est inédit ?
(Merci Doc)

Comme la plupart des « annual » de Marvel. LUG puis Semic les « oubliaient » régulièrement.

Oui, mais Panini ?

Tu les trouves dans les intégrales pour les anciens n°.

Donc, c’est pas inédit alors :slight_smile:

Effectivement, paru dans l’intégrale d’Iron Man 1977-78

Grrr…j’oublie toujours que comicsvf n’est plus à jour pour les albums récents. Soy’, tu chercheras tout seul maintenant…^^

Mais non. Je ne t’en veux pas. C’est juste pour être sûr. Et je ne fais que compléter ton excellent boulot !
Le Hulk, tu as forcément raison.

Héhéhé…Je me dis quand même que ça devient difficile de suivre la trace de toutes les publications. Les gars de comicsvf ont fait un énorme boulot mais ils ont fini par perdre le fil.
Pour les nouveaux albums Star Wars de Panini par exemple, j’ai du vérifier dans mes bouquins pour être bien sur pour certaines histoires (les SW Tales, il y en a eu partout)…

ça, c’est une série postillon.

1 « J'aime »

Pour moi si.

Les Titans ou le Hulk ?

Tout