C’est également le cas sur la planche suivante (mais pas sur les autres) :
Moi, ça me fait penser aux vieux mags de BD dans lesquels les planches alternaient entre double page couleur et double page en noir et rouge…
Sauf qu’ici, on a du bleu en plus.
Tori.
C’est vraiment bizarre : ça ressemble à une erreur de fabrication, mais c’est pas logique. Sur celle-ci, encore, on peut se dire qu’il n’y a que deux couleurs et qu’il manque le jaune, mais sur la première, c’est à se gratter la tête…
Jim
Ça claque quand même !
Zeck plus ultra.
J’ai une réédition en TPB plus récente, avec un autre illustrateur en couverture (Larroca, je crois), mais j’aimerais bien trouver cette édition.
Jim
Je n’avais jamais vu ce dessin-là, et… waou, j’adore.
Pareil.
Et la puissance que donne Zeck au regard de Fatalis, c’est génial! Ce dernier est un personnage pas si facile à dessiner. Je vous invite à revoir la version de Bryan Hitch par exemple, pour juger des dégâts.
Je me demande si Ribic ne s’en est pas inspiré.
Ribic s’est surtout inspiré de lui-même pour Secret Wars (le Thor Corps lui permettant de recycler maintes poses de God of Thunder).
Regard qui malheureusement est masqué (c’est le cas de le dire vu le perso) par le titre sur la version finale.
Très bon.

Ce sera dans les 300 pages ? Je veux dire complet ?
BEST OF MARVEL : LES GUERRES SECRÈTES - MUST-HAVE
Jim Shooter, Mike Zeck, Bob Layton I 336 pages, 25,00 €
Tous les plus grands héros et les plus terribles super-vilains se retrouvent transportés sur une planète inconnue. Là, une entité cosmique appelée le Beyonder leur propose un défi assez simple : Ils doivent s’affronter, et les vainqueurs verront tous leurs désirs exaucés !
(Contient les épisodes US Marvel Super-Heroes Secret Wars (1984) 1-12, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : LES GUERRES SECRÈTES)
SORTIE LE 12 AVRIL
Pourquoi?
Les éditions précédentes n’étaient pas complètes?
Si. C’est juste que parfois les must have ne le sont pas toujours…