LES GUERRES SECRÈTES (Jim Shooter / Mike Zeck, Bob Layton)

Même pas drôle !

Traduit ?

L annonce
Je l ai vu debut mars chez decitre ou amazon

Marrant je l’ai vu sur le site de la Fnac. Mais c’est à une librairie de canal bd que j’ai eu plus de détails sur ce produit.

C’est bizarre c’est annoncé en français mais ils montrent des planches en VO. Quid?

Ça a souvent été comme ça, quand Panini annonce longtemps avant, même la couverture est provisoire…

60€?
Pour ce prix là, j’ose espérer qu’il existe une meilleure remasterisation que celle qui fut utilisée auparavant! Parce que les couleurs qui bavent ou les noirs qui s’effacent parce que ça été fait par des porcs… Je ne me ferai pas avoir (surtout pour une saga qui m’a fait prendre conscience que certaines lectures d’enfance ne doivent pas être relues adulte)

1 « J'aime »

Quelles sont les sources de ces photos, je veux dire le fascicule et le livre que tu as fait des comparaisons. Car j’ai Les Guerres Secrètes mais je ne m’en souviens plus si j’ai ces couleurs du livre…

Ca doit être une comparaison entre les épisodes publiés dans Spidey et l’édition librairie paru chez Panini

Il y a plusieurs versions de livres… les couleurs ne sont pas toujours les mêmes.

Le coffret top secret de la première édition de panini contient les mêmes couleurs dégueulasse

1 « J'aime »

Il a pris des photos de nuit et de jour.

Spidey chez Lug, et Best of chez Panini.

1 « J'aime »

Voilà pourquoi j’ai été très surpris. Voici la version Must-Have…

NEWS D’ANNIVERSAIRE ! En juillet 1985, LES GUERRES SECRÈTES débarquaient en France ! Le 25 juin 2025, elles reviennent pour leur 40e anniversaire dans une édition exceptionnelle !

Le récit de Jim Shooter, Mike Zeck & Bob Layton vous sera proposé dans un coffret contenant les fascicules des 12 épisodes et avec un fascicule bonus exceptionnel : le numéro 1 en version crayonnée ! Revivez ce récit fondateur (la première « grande saga » de Marvel) dans ce format inédit !

réservé chez mon tenancier

1 « J'aime »

C’est déjà réservé de mon côté depuis il y deux semaines. :wink:

Ha les salauds!!

1 « J'aime »

Pour éviter le HS, je place ce message

Alors, j’ai vu le coffret, et à mes yeux, rien ne justifie le prix ! Comme le coffret « red band » du Wolverine Vengeance, c’est un coffret tout ce qu’il y a de banal, même pas rigide, qui ressemble un peu aux surétuits des coffrets DVD pas cher qu’on trouve en fin d’année. Ça ne fait toujours que 300 pages environ, pour 60€! (le double de toutes les autres éditions quand même)
S’il y aura, j’imagine, un plaisir de lecture réel sous ce format single, que le 1er numéro en version crayonnée semble être un beau bonus (je n’ai pas eu la possibilité de voir un coffret ouvert, contrairement au Wolverine), c’est quand même l’escalade des prix de plus en plus aberrants.

1 « J'aime »

je dirais plus des editions speciales.
Autant la red band elle est obligatoire (là je discute pas le prix mais un peu le format) autant guerres secretes…
Il y a ce nouveau format qui est en effet assez interrogeant vu que pour moi on doit etre au pire du pire.. quel interet d avoir un coffret de single au lieu d une version reliée?
Avoir le format originel? Pour guerres secretes il a peu d interet si on a pas à coté les autres séries dans ec même format.

Je pense que le lectorat déraille de plus en plus.. il veut tout son contraire, le beure, l argent du beurre, l argent de l argent du beurre.. bref j y comprends rien