Vu la deuxième saison de son Green Lantern et les débuts de son Superman & the Authority, je dois admettre que ça ne me gêne pas vraiment.
Design non utilisé pour madelyne prior en australie par silvestri. Elle aurait intégré l équipe.
Disons que Morrison n’a fermé aucune porte. Il a écrit 26 pages. Chris Burnham est prêt à reprendre le crayon pour croquer Bat-Damian. Mais le travail du scénariste pour la télévision était plus important. Maintenant que l’adaptation de Un Monde Meilleur de Aldous Huxley est la poubelle, l’espoir est permis.
Cependant, je ne vois pas trop l’intérêt de surfer sur Arkham Asylum. C’est loin d’être le récit le plus intéressant de l’auteur mais ce n’est même pas le problème. Le problème, c’est que Arkham Asylum II, dans l’idée, ils l’ont déjà fait au détour d’un épisode de Batman Inc (jenesaispluscombien).
Je serais plus intéressé par une conclusion un poil moins amère de son parcours sur Batman.
Mais bon, ça sera vendu sous un joli logo Black Label (vous savez, cette collection qui vend du Batman à foison…), donc ça devrait aller.
Pourtant, les premiers numéros ont été scénarisés. Cameron Stewart les avait en sa possession. Il est tant de remettre la machine en marche. Même avec un autre dessineux.
Faites ça avec Evan Shaner, ça ira très bien.
Je ne pense pas. C’est le genre de trucs qu’il raconte ou qui se racontent depuis des décennies et, pourtant, il revient à chaque fois pour signer une petite histoire, ici ou là. Je serais bien plus surpris de le revoir chez Marvel.
Contrairement à Moore, je ne pense pas que Morrison nourrira une déception suffisante envers le medium pour se détourner de DC Comics. Je pense qu’on peu s’attendre à voir son nom apparaitre sur les comics de l’éditeur pour encore quelques années. Je doute qu’il repartira un jour sur une série au long-court (quoi que) mais il est toujours libre pour quelques historiettes.
Et comment gagne t il sa vie ?
Il est payé pour des scenars qui ne se sont jamais réalisés ?
Donc les conséquences d’Inferno n’auraient pas dû être celles qu’on a eues ?
Jim
Ben si on lui commande le scénario j’espère pour lui qu’il est quand même payé
Non, je ne crois pas. Il y a un temps en Australie après le siège de péril et avant inferno.
Cela devait se situer là.
Mais elle n’a jamais porté de costume.
Elle avait pris ses distances avec le groupe, entre l’épisode par Gammill et Inferno.
(Faut que je relise, c’est assez lointain.)
Jim
Oui bien sur.
Ma phrase etait ambiguë. Je me demandais réellement si c était ça son activité rémunératrice vu qu il publie peu.
Et on comprend pourquoi le design a été abandonné lorsqu on le voit.
Sourire.
Enfin surtout le casque.
Mais sinon non elle reste au qg, s occupe des ordis, se fait enlever par genosha, a son aventure avec avec havoc.
Ah maintenant que tu le dis, oui, ça me parle.
Moi, ce que je vois, surtout, c’est le flingue. Visiblement, les auteurs se posaient la question de savoir quoi faire d’elle. Lui donner une arme, vu qu’elle n’a pas de pouvoir ? Visiblement, on a échappé à quelques âneries.
Jim
Ou silvestri a improvisé et claremont lui a dit qu il y avait de l idée en souriant et a jeté le croquis.
Hahahahaha
Ouais.
Jim
Euh comment dire elle l’a fait. Elle est partie en australie à traversé le seuil du péril et s’occupait des communications.
Oui moi aussi j’ai pas compris.
Elle serait devenue une combattante là où bien que membre de l équipe dans les episodes publiés, elle ne l était pas.
Il me semble que c est ça qu il faut comprendre.
C’est ce que j’ai compris aussi, même si j’avais compris, dieu sait pourquoi, que c’était après Inferno.
Tu as des sources de tout ça ?
Jim
Non, posté sur twitter par chris arrant, un editeur du site newsarama. il n y avait pas plus de contexte.
Zut.
Twitter, la mort du contexte.
Jim