M.O.D.O.K. (Hulu)

Après The Runaways, la plateforme de streaming HULU poursuit son partenariat avec Marvel avec l’annonce d’un projet qui ressemble fortement à une parodie animée des séries de super-héros Netflix.

Hulu et Marvel Televisions préparent actuellement quatre séries d’animation qui ne seront pas destinées à un jeune public : Howard the Duck (co-écrit par Kevin Smith !), M.O.D.O.K. (co-écrit par Patton Oswalt), Hit-Monkey et Tigra & Dazzler. Et lorsque ces dessins animés auront terminé leurs saisons, les personnages seront réunis dans la mini-série The Offenders.

Il n’y a pas encore de date de diffusion pour le moment.

hulu-marvel-series

Surprenant.

Et intéressant.

ça peut être rigolo !

Très très chouette idée, je trouve.

Les dessins animés Howard the Duck et Tigra & Dazzler sont annulés. Seul M.O.D.O.K. poursuit sa production pour le moment (le casting vocal vient d’être confirmé, avec Patton Oswalt en M.O.D.O.K.). Pas de nouvelles pour Hit Monkey.

Le premier aperçu de M.O.D.O.K. :

image

marvels-modok-hulu-1-1240179

Tiens, ça a l’air… spécial.

J’ai un peu pensé à un spécial Marvel par Robot Chicken mais c’est probablement à cause de l’animation. Et je doute que la série pousse autant le bouchon.

Du côté des voix U.S. , il y aura :

modokcards

Et aussi Jon Hamm en Iron Man :

ExguTtEU8AAlMFM

Sacré casting vocal, dis donc !!

Ça me rappelle ceci pour ma part :

modok-poster

E0loiifVoAUL9Q7

E0loiijVgAEJRDX

E0looULVIAAO3l0

E0looUMUcAEhQOW

J’ai regardé le premier épisode sur Disney +/Star il y a quelques jours. C’était sympatoche, je me suis bien amusé…j’ai aimé le style de l’animation, les dialogues décalés, le délire un peu gore par moments. Mais je ne me suis pas encore précipité sur la suite…peut-être parce que c’était juste sympatoche. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que c’est le genre de série et de gags qui risquent d’être un chouïa répétitifs sur une saison entière…

Excellement résumé. J’ai vu les deux premiers quant à moi, et j’ai lâché l’affaire, même si je ne m’interdis pas d’y revenir en cas de disette.
Le concept est plutôt prometteur, mais le traitement est un peu plus « poli » que je ne le pensais a priori. Et c’est quand même inégal au niveau des gags, même si je trouve Patton Oswalt plutôt bon dans son abattage. Mais rien d’époustouflant, non.

Pas de saison 2 pour M.O.D.O.K..