J ai eu ça entre les mains : une purge monumentale.
Une histoire de JMS, quoi.
![]()
![]()
Avec du Land en plus.
Salut tous,
J’étais en train de lire le tome 25 Fantastic Four ‘Diablo’ et les pages sont complètement mélangé, la première partie d’X-men/Fantastic Four (page 67) se trouve au milieu de l’histoire avec Diablo et UFF40 et sa cover (page 91) se retrouve quelques dizaines de pages plus tôt !?!?!?! Et cela pour l’ensemble du bouquin.
L’un de vous pourrait-il vérifier son exemplaire ? Histoire de vérifier si ce n’est pas tout le lot des tomes 25 qui serait comme cela.
Non mais c est toujours comme ça dans les comics, les pages sont toujours dans le désordre, ca rajoute un côté ludique à la lecture.
Clin d’œil
J’ai le même problème, et également un problème dans le tome précédent (manque 8 pages à la fin du chapitre 3 d’Ultimate Power). Apparemment ils connaissent le problème et s’apprêtent et réimprimer les livres mais pas avant plusieurs semaines…
J’ai appelé hachette et comme je ne suis pas abonné ils m’ont dit que je devrai racheter les nouvelles versions des tomes 24 & 25 !!! Hallucinant ! C’est vraiment des pourris chez hachette.
Tu as repéré d’autres “erreurs” dans d’autres volumes ?
Ah ouais ? Je me souviens pour Deadpool la collection qui tue, j’avais droit à l’échange avec le libraire qui les commandait pour moi… Ils ont changé de politique ?
Même en leur disant que tu leur renvoyais pour un échange et que ce n’est absolument pas de ta faute s’ils ont fait l’erreur ? Au moins respecter l’achat du lecteur si le livre contient des erreurs…
Sur d’anciennes collections, quand il y avait un tome comportant un gros défaut, il le joignaient à un tome ultérieur : un pack des deux tomes pour le prix d’un seul…
Tori.
Ah disons que j’ai eu la chance… ils ont bien changé d’avis depuis… sauf que moi j’ai pu rendre contre la bonne version…
PS: je pense que le libraire a été très malin…
J’ai rappelé Hachette aujourd’hui, après 20 minutes d’explications et d’envoi de photos ils me disent qu’ils n’étaient pas au courant de ces défauts, qu’ils vont prévenir le service ‘impressions’ et me tiendront au courant de la suite. les abonnés n’en sont pas encore aux tomes 24 & 25, ils recevront donc (j’espère pour eux) les bons volumes mais pour les autres il leur faudra en faire la demande.
Belle abnégation.