Où travaillez vous ? / Où allez vous en cours ?

Y’a personne qui vit en Suisse dans ce forum? (je n’ai rien mis pour garder la confidentialité, les autres suisses aussi?) XD

Et non ça ne sera pas un suisse cette fois ci moga.
J’étudie à l’université claude bernard lyon 1.

quand a moi j’étudie a foulayronnes (proche d’agen) au lycée professionnel Jean Monnet. normalement ma dernier année celle-ci.

Après je vais certainement montée a bordeaux pour les etudes en superieur si je suis pris, mais cela, je le dirais plus tard ^^.

Je travail à Chalonnes sur Loire (49) pour Bucher Vaslin

Voila, la carte est mise à jour désolé pour ce petit retard :wink:

[quote=« LeClownPsychopathe »]Sympathique cette petite carte. Moi je travaille à Lisieux(14)
[/quote]

Faut pas pleurer :neutral_face:

[quote=« Nil Sanyas »]

(14)
Faut pas pleurer :neutral_face:[/quote]

:arrow_right: Tu sorts ! Jamais vu aussi mauvaise blague ! Je n’ai plus que les Yeux pour pleurer :laughing: :arrow_right:

Je net’ai jamais vu à auchan !!

J’habite de Bagnolet Et je vais en cours à La fac paris 7 Station bibliothèque François Mitterrand dans le 13ème

Pour ma part je suis lycéen sur Fontainebleau^^

bon maintenant, je suis en stage en bureau d’étude ou je fais surtout de la RDM, de la mecaflux et de la thermodynamique^^ Sur Angers (49) ^^

ah tiens , j’ai vécu 3 ans a angers pour mes études :slight_smile:

MAJ

pour ma part EDF-GDF à Saint-Quentin dans l’Aisne :astonished:

J’veux être sur la cacarte !

Lycée corneille à rouen :slight_smile:

Voila vous êtes ajouté.

Je travail chez un sous-traitant de la SNECMA a Sens (89)

j’y vais plusieursfois pas an ^^ ( j’ai de lafamille)

je suis étudiante a Besançon, en aes si vous voulez tout savoir (ou pas^^ ben tanpis pour ceux qui OSEF ^^)

y’a personne dans mon coin… lonely

Je suis cadre supérieur dans une collectivité territoriale.

Heu, le titre du post dois pas être assez explicite lol.
Le but et juste de savoir OU tu travail pour à l’occasion planifier des IRL entre MSien.
Il faut lire la première page :wink: Aller courage tu peux le faire… :laughing:

Pour ma part à partir de septembre je ferais mes étude à Pommerit-Jaudy

Oui, un coin totalement paumé dans les côtes d’Armor non loin de Gingamp, mais si vous savez non loin de Saint Brieuc.
Vous avez trouvé ? Vous êtes trop fort o.

Enfin, pour le moment c’est boulotage à la maison à Pont l’abbé, non loin de Quimper (et oui vive la bretagne XD)