NEWS 100% ! En février, 4 albums :
le tome 4 du Black Panther de Ta-nehisi Coates.
une saga complète sur le Caïd par Rosenberg (qui a déjà écrit la mini consacrée au personnage durant Civil War II)
3e et dernier tome pour Power Man & Iron Fist !
Et le dernier tome du Silver Surfer de Dan Slott & Mike Allred (cette fois ci c’est la bonne, le dernier épisode est enfin sorti en VO).
On a déjà eu ces deux histoires ?![]()
Oui pour la mini-série Civil War II…

Pour le 100%, ça sera direct en librairie…
Et j’ai lu y a pas si longtemps … vais voir le sujet consacré !
Et ce qu’il y a dans le 100%, malheureusement, ça commence bien et ouvre des pistes intéressantes et tout et bazardé dans le dernier épisode a toute vitesse, on sent que l’auteur aurait espéré au moins 3-4 épisodes de plus et que Marvel ne lui en a pas laissé l’opportunité, du coup, ça finit par perdre tout intérêt c’est vraiment dommage.
La fin du Silver Surfer, elle est juste magnifique.
(On sent l’influence du Doctor Who de Steven Moffat dans la résolution)
NEWS DELUXE ! En février, trois albums :
la 3e série MARVEL NOW! qui passe en DELUXE est Thor, Dieu du Tonnerre par Jason Aaron & Esad Ribic. 3 époques, 3 Thor, 1 adversaire : le Massacreur de Dieux.
Black Panther Tome 1 par Reginald Hudlin & John Romita Jr. Klaw, le Wakanda, la sœur de T’Challa : découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le héros.
Deadpool vs Wolverine : Cinq one-shots où les deux héros se découpent et se tirent dessus ! Avec Steve Dillon, Daniel Way ou encore Rob Liefeld.
SPIDER-NEWS ! En février, deux albums MARVEL NOW à lire au lieu de se faire une toile !
le tome 2 de Spider-Man / Deadpool avec des one-shots signés par Gerry Duggan, Scott Koblish ou encore Reilly Brown.
le tome 2 de Spider-Man avec la suite des aventures de Miles, notamment durant Civil War II.
NEWS ANTHOLOGIE ! Vous connaissez le proverbe ? « Héros au ciné, anthologie d’actualité ». 2018 ne déroge pas à la règle avec un album consacré à la Panthère Noire en février et un Nous sommes les Nouveaux Mutants en mars !
Toujours le même principe en ce qui concerne ces albums, riches en articles et en épisodes sélectionnés au travers de chaque décennie d’existence des héros.
Ce n’est pas la fin des annonces venues du Wakanda et ce n’est que le début en ce qui concerne Magie, Solar et les autres.
Ah ouais une intégrale New mutants.
Je me contenterai des épisodes de Bill Sienkiewcz en intégralités et non charcutés.
Ah, je vais être curieux.
NEWS CLASSIC ! 4 Intégrales (dont 2 nouvelles séries !) en deux mois avec :
Black Panther 1966-1975 (premier tome en février) avec sa première apparition dans Fantastic Four et le début de sa série solo (Jungle Action)
New Mutants 1982-1983 (premier tome en mars) avec le Graphic Novel et les premiers épisodes de la série régulière de Chris Claremont
Captain America 1974 (février) avec les épisodes de la saga Secret Empire originelle !
Spider-Man Team Up 1981 (mars)
Chouette.
Tellement hâte de découvrir les New Mutants 
Je reprends un coup de vieux !
Je vais tellement me régaler en 2018 avec Black panther.
Top pour les New Mutants
Il n’y a que moi qui trouve que l’intégrale New Mutants est une « mauvaise » nouvelle dans le sens où cela veut dire qu’il ne faut pas compter (sauf surprise) sur un recueil des épisodes de Sienkiewicz ?
Il est tout à fait possible que Panini sorte un recueil des épisodes de Claremont et Sienkiewicz. Il y a déjà eu des Best of/Vintage qui compilent des épisodes qui se sont ensuite retrouvés dans des Intégrales.
Oui mais pas avec un certain délai (plus d’un an). Du coup je suis assez circonspect mais je demande qu’a me tromper
(parce que bon je m’en fout un peu de l’intégrale)