PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Tu as par exemple la fin de ditko dans l anthologie alors qu ils ont bien sorti l integrale l année d apres…
Pour moi c est possible.

Par contre, s’ils le sortent, faudrait faire vite : y aura rupture !

Je sais pas…J’ai pas l’impression qu’on puisse comparer un épisode et un ensemble

C’est plus d’un épisode, pour les « Strange Tales » de Ditko… mais c’est quand même moins copieux que tout le run de Sienkiewicz, en effet.

Ben alors dis toi que les BP de Kirby sont censés etre la deuxieme intégrale qui devrait sortir année prochaine.

Lu sur FB en commentaire de la part du CM :

Citation
Allez, info bonus pour les fans d’Intégrales : Plus de 20 Intégrales + 6 rééditions (le tout couvrant 20 séries) en 2018 contre 16 intégrales + 7 rééditions (couvrant en tout 12 séries) en 2017.

Le retour des FF ?

Le comeback de Marvel Two-In-One, ce serait une bonne occasion pour rééditer la première série.
Et toujours pas d’intégrales Ant-Man ?

https://www.senscritique.com/liste/C_est_sorti_chez_Panini_ca_l_Integrale_des_Integrales_Marvel/422221

J’espère pouvoir enfin compléter les trous entre mes intégrales x men,

Celle de l’année 1979 qui n’a jamais été rééditée en 12 ans!!!

Celles de 1983, 1984, 1987 (I), 1988 (II) qui ont connu le même sort…

Le matos était plus ou pas disponible ?

Ou c’est juste de la gabegie éditoriale?

Je vais brûler un cierge ce soir,

Ou sacrifier une vierge,

Si vous connaissez d’autres méthodes ésotériques pour que Panini exauce mes vœux, faites moi signe!

J’ai bien peur que même le sacrifice de vierges reste inefficace concernant au moins l’intégrale 1984 : la question a été posée plusieurs fois, et il semblerait que le matos ne soit plus du tout disponible dans des conditions dignes de ce nom…

Si le matos est dispo depuis cette année (ou début 2018) si on se base sur les ré-éditions VO

Reponse FB

Ah, voilà une bonne nouvelle pour les complétistes…

Il reste un peu d’espoir alors,
Ca fait plaisir,
Merci pour vos retours !

Par contre concernant les intégrales News mutants à venir, quid des épisodes des News mutants faisant partie de cross-over avec la série uncanny x-men déjà publiés dans les intégrales x-men?

Panini va republier l’ensemble des cross dans les intégrales News mutants ou les zaper et renvoyer le lecteur aux intégrales x-men pour les consulter?

Les 20 intégrales à venir l’annee prochaine pourraient être

Spider-Man
Spectacular Spider-Man
Spider-Man Team-Up
X-Men
New Mutants
Avengers
Iron Man
Hulk
Thor
Captain America
Daredevil
Gardiens de la galaxie
Inhumains
Dr Strange
Nick Fury
Black Panther
Defenders
Thanos
Iron Fist
Ant-Man

Thanos ?

Je me dis qu’ils pourraient profiter de la sortie de Infinity War pour faire une intégrale de toutes les apparitions et crossovers avec Thanos. Le tome 1 pourrait être l’adaptation du TPB Avengers vs. Thanos. Mais ce n’est que pure spéculation :slight_smile:

Aucune chance de faire un intégrale sur Thanos

Ils ont déjà sorti pas mal de choses sur Thanos …

NEWS ! Les autres albums de février :

• Infinity Gauntlet de Starlin, Lim et Pérez dans la collection MARVEL EVENTS (les 4 autres volumes du coffret cosmique sortiront au fil de l’année).

• Avengers par Geoff Johns (tome 1 sur 2) en MARVEL SELECT avec notamment le crossover « L’impasse ».

• Black Panther prélude, avec une histoire inédite, jamais vue dans les films et située avant le premier film Avengers.