Tiens donc, en album ?
Oui, c’était pareil pour Thor Ragnarok. Les BD qui font partie du Marvel Cinematique Universe sont maintenant publiées directement en librairie…
Les Avengers de Geoff Johns m’intéressent ! Je n’ai lu que ce cross « Impasse » que j’avais beaucoup aimé et il me semble que ce sera Coipel sur le tome 2 !
Kieron Dwyer, Gary Frank, Alan Davis, Ivan Reis, Olivier Coipel, Scott Kolins…Geoff Johns a été plutôt bien accompagné sur ses 20 épisodes des Avengers…
Qui sont d’ailleurs pas mal du tout hormis le search for she hulk.
Oh même celui ci est plutôt pas mal.
La vingtième intégrale pourrait aussi être une intégrale Punisher
Fantastic Fooooooooooooooooooour !
C’est beau de rêver 
Même si les intégrales FF risquent de ne pas reprendre de sitôt (surtout si les intégrales s’indexent sur l’actualité cinématographique), la réédition de la saga « In Search of Galactus » (204-214) dans la collection Vintage suffirait à mon bonheur (je ne doit pas être le seul dans ce cas).
Ça existe en TPB US, ça ?
Jim
Je te le confirme.
Tiens tiens : j’adore la période Wolfman, je craquerais bien.
jim
Alors je pense que Photonik réponde à Marko et que son « je te le confirme » fait référence au « la réédition de la saga “In Search of Galactus” (204-214) dans la collection Vintage suffirait à mon bonheur (je ne doit pas être le seul dans ce cas) » de ce dernier.
Mais sinon il y a bien un TPB qui existe :

Oui, je répondais à Marko, mais je suis bien content d’apprendre que ça existe en VO !!
Bah voilà, tout le monde est content, alors !
Marvelous !
Jim
Non, pas moi !
(mais pourquoi Napoléon a cédé les states ??? Pourquoi ???)
Tu es sûr que ça s’est passé comme ça, pour les States ? 
Dans le doute, accuse Napoléon.
Jim
J’ai ouï dire qu’il s’est concentré sur l’Europe et qu’il a lâché le restant des Etats-Unis … j’ai lu un truc je ne sais plus où, où il était supposé que Napoléon avait dû faire un choix entre deux (dont Waterloo, visiblement, pas sa meilleure idée) … mais entre ma mémoire, les ouï dire et les suppositions, rien n’est moins sûr !
(mais je me souviens, à la lecture dudit article, avoir fantasmer sur des TPB fait directement en français …)