PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Ma faute, je me suis mal exprimé, je voulais signifier que ce fut déjà le cas auparavant simplement. Je n’aurais pas du continuer ma phrase ton conditionnel indiquait effectivement ce que j’ai dit après. J’ai été redondant. Mes plus plates excuses.

Pas la peine, je te l’ai déjà dit !
(t’es vraiment redondant, ce soir !:yum:)

NEWS ! En janvier, les autres albums Marvel :

  • Les Monstres Attaquent !, un DELUXE monstrueux de plus de 400 pages illustré notamment par Steve McNiven, Leinil Yu et Adam Kubert !

  • « Black Panther, l’homme le plus dangereux du monde » en DELUXE

  • Hawkeye Tome 3 toujours par Kelly Thompson avec une double dose d’archer !

  • Marvel Season One Tome 2 avec les Graphic Novels consacrés aux 4F, à Hulk et Thor avec David Marquez et Pepe Larraz aux dessins

Gare à la digestion.

C’est pas une réédition, ça ?

Non :

Bien ce qui me semblait !

Et c’est une série vraiment sympa à lire.

Ça je confirme.

yep c est vrai

Sentry Jae Lee Février mais chut je vous ai rien dit

Pourtant le planning de février a déjà été annoncé et ce n’est pas dedans…

le planning de libraires car sur fb ils ont même pas annoncé janvier dans son ensemble écoute moi j’ai mes petites sources :slight_smile:

Je confirme ce que dis Blaze pour ce que ça vaut
(je rajoute qu’il y aura aussi un omnibus prévu pour cette période)

Les annonces de rééditions … tant que ça ne concerne pas des intégrales d’années autre que la première, ça ne me fait ni chaud ni froid !

NEWS ! En janvier, retrouvez 3 albums sans super-héros :

  • l’adaptation en comics des Derniers Jedi par Whitta & Walsh !

  • la suite et fin des archives de La Planète des Singes !

  • Et l’arrivée de Donjons & Dragons chez Panini Comics avec Les légendes de Baldur’s Gate !

oui mais on a pas accès au planning des réimpressions et à ce niveau là il semble que ça bouge. Pas mal d’intégrales deluxes icons etc sont réimprimés sans communications dessus

Je l’ai aussi le planning des libraires, il n’y a pas Sentry dedans. C’est pour ça que ça m’etonne. Les choses ont du bouger depuis le planning envoyé il y a un mois ou deux. Ou alors ils avaient pas donné la fin du mois ?

C’est ça le paradoxe : il ne devrait pas y a voir de planning de réimpressions ! Des réimpressions, mais un planning, ça ne devrait pas exister ! ça devrait être automatique !

1 « J'aime »

Si, il faut un planning des réimpression… Mais c’est un planning interne, normalement, qui n’a pas à être public : c’est entre l’éditeur et l’imprimeur.

Tori.

Oui, si tu veux … je me souviens de Thierry Mornet qui parlait de ça ! Mais que Panini l’annonce en grande pompe et qu’il y ait du monde pour les applaudir, c’est du foutage de gueule !