PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

NEWS ! DELUXE ! En plus du premier tome de Spectacular Spider-Man, trois autres MARVEL DELUXE en septembre :

• RETOUR SUR PLANETE HULK par Greg Pak et Greg Land avec Amadeus Cho qui doit se rendre sur Sakaar !

• VENOM : SPACEKNIGHT avec l’intégralité de la période cosmique de Flash Thompson & du symbiote !

• WORLD WAR HULK, la saga où Hulk revient sur Terre pour se venger des héros !

NEWS ! LEGACY ! Dans la collection MARVEL LEGACY, 3 one shots en septembre :

• Les Gardiens de la Galaxie par Gerry Duggan !

• Spider-Man : Miles Morales (contre les Sinister Six) par Brian M. Bendis !

• Spider-Man : Venom Inc par Slott, Costa & Stegman !

Et le premier tome (sur 2) d’Invincible Iron Man avec Ironheart et Fatalis !

NEWS ! THANOS ! En septembre, dans la collection Graphic Novels, vous pourrez lire le récit THANOS : LÀ-HAUT, UN DIEU ÉCOUTE de Rob Williams, Mast, Geoffo, Neil Edwards, Paco Diaz et Iban Coello accompagné par l’Annual de Jim Starlin & Ron Lim.
Et en octobre, vous pourrez vous laissez tenter par le Coffret de l’Infini ! Vous y retrouverez les sagas de la Quête de Thanos, du Gant, de la Guerre et de la Croisade de l’Infini par Starlin, Lim et George Pérez accompagnées par un livret de 48 pages centré sur Le Gant de l’Infini avec des couvertures, des versions en noir et blanc et d’autres raretés.

Ah ben voilà une bonne nouvelle, un joli coffret pour noël.

NEWS ! En septembre, retrouvez Conan et Star Wars !

• Du côté de la Galaxie lointaine, c’est le deuxième tome de la série Star Wars par Kieron Gillen & Salvador Larroca (le tome 8) ainsi que L’Ere de la République - Les Héros avec des one-shots consacrés à Obi-Wan, Padmé ou encore Anakin Skywalker !

• Pour l’Âge hyborien, vous pouvez lire la reprise de Savage Sword of Conan par Gerry Duggan et Ron Garney en couleurs ou dans l’édition collector en N&B ! Et retrouvez aussi un nouveau volume des Chroniques de Conan (1988) !

NEWS ! Les softcovers en octobre accueillent de nouvelles séries !

• UNCANNY X-MEN de Matthew Rosenberg, Mahmud Asrar, Kelly Thompson, Ed Brisson, RB Silva et cie est publiée au rythme soutenu d’environ 100 pages par mois dans X-MEN !

• MAJOR X, la nouvelle création inédite de Rob Liefeld avec Liefeld, Portacio et Peebles aux dessins arrive dans DEADPOOL !

• FRIENDLY NEIGHBORHOOD débarque dans SPIDER-MAN : une série signée Tom Taylor et Juann Cabal.

• Dans VENOM, on retrouve la nouvelle série régulière SUPERIOR SPIDER-MAN par Cristos Gage et Mike Hawthorne !

NEWS ! En octobre dans la collection 100% MARVEL :

• X-MEN BLACK avec 6 one-shots consacrés à Magnéto, Emma Frost, Apocalypse ou Mystique par les meilleurs auteurs Marvel dont Chris claremont et Chris Bachalo !

• JESSICA JONES : LA FILLE POURPRE de Kelly Thompson !

• Et le tome 2 de FANTASTIC FOUR avec le mariage de Ben Grimm et Alicia Masters !

x-men black c’est utile à lire si on s’est arrêté au fresh start ?

NEWS ! Un album exceptionnel de plus de 300 pages en octobre avec « La fin des super-héros » ! Retrouvez à l’intérieur La mort de Captain Marvel de Jim Starlin (un de nos invités à la Comic Con Paris :sunglasses:), la fin de Peter Parker face à Octopus, l’épilogue de Civil War avec la mort de Steve Rogers ou encore les trépas de Wolverine (Death of Wolverine 4), Colossus (Uncanny X-Men 390) ou de la Torche (Fantastic Four 587).

Exclusif ! Venez voir la Dream Team de 1992 avec Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson, Scottie Pippen et bien d’autres !

En prime vous verrez aussi les performances du club de Basket de Oissery, de l’amical sportive d’Eglise-neuve et de la section maternelle « les petits poussins jaunes » du 15ème arrondissement.

Bon je me moque mais c’est une idée pas idiote afin de pouvoir ré-éditer ce chef d’oeuvre qu’est La Mort de Captain Marvel.

Mais bon quitte à l’accompagner d’autres récits sur cette thématique j’aurais pas fait ces choix.

(proposition perso : la mort de Guardian déjà)

La mort de Jean Grey aurait pu faire un seul album.

Pareil.
Il y a aussi l’option de ne pas se limiter qu’aux héros, avec les rares morts durables en dehors des origin story (Jarella, Death Stalker, Skurge) ou en allant chercher du côté des civils (Jim Wilson, Heather Glenn, les Stacy ou encore les jeunes fans respectifs de Spidey et de la Torche).

Punaise, Heather Glenn. J’en parle tout le temps, mais je suis marqué à vie par cette mort !

J’oublie parfois que Spidey n’est pas forcément le premier à avoir perdu une compagne de cette façon (Stark avec Janice Cord, Mar-Vell avec Una), quand bien même l’impact n’était pas aussi fort.

Et en plus nous, nous avons eu droit à une censure.

Je crois même que le premier à être passé par cette épreuve, c’est Nick Fury. Il était fiancé à une anglaise, Pamela Hawley, qui est morte dans un bombardement à Londres pendant qu’il était en mission. C’est dans Sergent Fury and his Howling Commandos #18, par Ayers (en pleine crise kirbyenne) et Stone.

Sgt_Fury_Vol_1_18

SX360_QL80_TTD

Jim

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as fait exprès pour le jeu de mots mais cela m’a bien fait rire.:wink:

Quel jeu de mot?

Si je ne me trompe pas (je ne suis pas le roi du comics)…Spidey…Gwen Stacy…Impact…