Ah, ça fait plaisir. J’étais à deux doigts de demander de tes nouvelles.
Et personne n’aurait pu t’en donner !
Tori.
Diable, j’aurais cru que Blackie aurait pu !
Au lieu d’imprimer l’image sur une jaquette faut l’imprimer direct sur le bouquin comme ils ont fait pour les deluxes
Je sais, c’était pour la blague… Mais la première fois que j’ai enlevé la jaquette d’une intégrale Panini, ça m’a surpris de voir qu’il n’y avait aucun signe distinctif sur le volume sans elle !
Tori.
Sur les dernières y’a même plus le M tapé dans la première de couverture. C’est con car il m’indiquait dans quel sens prendre le bouquin une fois la jaquette retirée
Juste par curiosité, tu achètes quelles séries en intégrale ?
Je fais les x-men, x-factor, ff, avengers et wca, cap america ( depuis Englehart), Hulk, les 2 iron fist, amazing ( depuis Stern ), web of spidey et je vais reprendre les spectacular
Y a 2 séries Iron Fist ? Ou tu parlais de deux albums ?
Les 2 albums de papi Claremont et Byrne
Il y avait un petit planning pour les rééditions d’intégrales mais je n’arrive plus à mettre la main dessus. Personne ne sait où je peux trouver ça par hasard ?
NEWS ! Cet été (on va dire juin, normalement ça devrait le faire mais bon, vous connaissez le contexte), retrouvez la nouvelle série de Mark Millar, associé avec Matteo Scalera (Secret Avengers, Indestructible Hulk, Black Science) : SPACE BANDITS !
Thena Khole et Cody Blue sont deux des criminelles les plus recherchées de l’univers. Elles finissent en prison après avoir
été trahies par d’anciens complices. Enfermées dans leur cellule, elles n’ont qu’une idée en tête : se venger !
Merci Doc. Le tome 3 de Hulk Intégrale (le deuxième de l’ère Peter David si je comprends bien), 1988, a déjà été réédité ?
J’ai pas l’impression. Sur Amazon je trouve que la première édition
C’est ce que je pensais. Parce que je vois, dans le planning ci-dessus, les tomes 4 et 5 mais aucune nouvelle du tome 3. Ce qui me semble… un peu particulier.
Peut-être que le 3 est tombé en rupture après l’annonce des 4 et 5 ?
Je ne crois pas. Si mes souvenirs sont bons, il était déjà en rupture avant la réédition du tome précédant.
Finalement, j’ai rien pris. Trop peu d’inédit, même dans le Wolvie j’ai l’impression.
Je verrai à nouveau pour le Spidey pour ma fille !