3 juin
Ah, merci … c’est qu’il va falloir sauter dessus (après, je ne sais plus s’ils ont prévu de condenser les sorties pour ce format là ou s’ils reprennent le rythme mensuel)
Rythme mensuel
Ouf ! (remerci)
Sauf Thanos qui sort avec une semaine de décalage.
Hum … tête en l’air !
Merci !
Sans provocation, sans trop aller dans la critique ou la louange, Top Comics a voulu rappeler 9 points forts de Panini Comics, éditeur si souvent critiqué.
C’est ici : Panini Comics : les 9 points forts de l’éditeur de Marvel en France - Top Comics
Intelligent et bien fait, tout en reconnaissant certains problèmes de l’éditeur.
Sans provocation, sans trop aller dans la critique ou la louange, Top Comics a voulu rappeler 9 points forts de Panini Comics, éditeur si souvent critiqué.
C’est ici : Panini Comics : les 9 points forts de l’éditeur de Marvel en France - Top Comics
J’ai l’impression que c’est un article à réaction.
À réaction ?
J’ai l’impression que c’est un article à réaction.
Je confirme pour être dans une des discussions (je m’ennuie un peu aujourd’hui) que ça réagit pas mal sur FB.
On s’attendait à être un peu bousculés, j’avoue.
Juste que je pense pas une bêtise, Stéphane Le Troëdec il traduit pour Panini ?
À réaction ?
Réalisé en réaction à une vidéo sur youtube (et pas terrible dans la forme, la vidéo)
Juste que je pense pas une bêtise, Stéphane Le Troëdec il traduit pour Panini ?
Pour Makma plus précisément.
Je confirme pour être dans une des discussions (je m’ennuie un peu aujourd’hui) que ça réagit pas mal sur FB.
Tu as le lien ?
Il est en général plutot sur des hachette… qui sont packagés par Makma…
Tu as le lien ?
oui, mais je crois pas que tu fasses partie de ce groupe Facebook (fan de comics).
Mais tu sais ça vaut pas le coup.
Pour Makma plus précisément.
Oui je savais. Par contre je me rappelais plus si Makma bossait aussi pour Panini.
oui, mais je crois pas que tu fasses partie de ce groupe Facebook (fan de comics).
Ah oui, tu as raison.
Mais tu sais ça vaut pas le coup.
AHAHAHAH … à ce point ?
Par contre je me rappelais plus si Makma bossait aussi pour Panini.
Je crois que pour certains ouvrages à couverture à rabat, il me semble que oui.
AHAHAHAH … à ce point ?
clairement.