Plius sérieusement ça se demande, Moi c’est ce que j’ai fait, j’ai demandé plusieurs fois à mon représentant qui a fait la demande aux gens qui gère et après tu dois avoir un bon dossier. Être sympa, joué le jeu sur plein de choses que tu ferais pas d’habitudes et voilà. après ça amène pas forcément des tonnes de choses.
Nous, pareil… Mais les 3, 4, 5 et 6, on les a passés à distance, ils n’auraient apparemment pas dû nous être proposés… Sur le secteur de mon repré, il n’y a que trois boutiques qui peuvent les avoir (et il n’est pas content non plus) !
C’est apparemment la même chose pour les variant covers de Star Wars !
En tout cas, c’est du n’importe quoi : déjà que ce n’est pas forcément facile de les vendre… Si, en plus, on leur donne moins de visibilité !
Ben un truc mensuel, vendu par deux, à 20€ pièce, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile, non (déjà que la version à 16€ a du mal à passer chez beaucoup de gens…).
Je pense que ça fait partie des ces BD qui ne fonctionnent pas en lib spé BD ou très peu, mais qui fonctionne sur d’autres canaux comme les spé comics, les sites en lignes ou encore les fnac et autre Carrefour/Leclerc…
“Sub-Mariner: Dying in Paradise” by Don McGregor (story), Jim Lee (pencils), Chris Ivy (inks), and Marsha McGregor (colors) from Marvel Comics Presents#33, November 1989.
PS 1 : McGregor ayant besoin de dix pages sur un épisode, il a demandé à Kavanagh de lui laisser écrire une histoire de six pages sur le personnage choisi par l’editor. Ça donnera un récit muet (étonnamment de la part d’un auteur aussi bavard) consacré à Namor et dessiné par un Jim Lee débutant, une petite fable triste consacrée à la pollution et assez chouette à regarder.
100% NEWS ! Quatre 100% MARVEL qui sortent en février et mars !
Du côté des inédits, le second GHOST RIDER et le one-shot AVENGERS DES TERRES PERDUES qui se déroule dans l’univers d’Old Man Logan !
Du côté des réimpressions des softcovers le tome 3 de VENOM avec les épisodes de Web of Venom et le tome 4 d’AMAZING SPIDER-MAN avec les 300 pages de « Chassé » !