Trop tard : mon avis est déjà posté.
Tori.
Trop tard : mon avis est déjà posté.
Tori.
NEWS ! Super-héroïnes, araignées et espionnage ! Deux nouvelles séries régulières débarquent en 100% MARVEL ce printemps !
En avril, Jessica Drew embarque dans une aventure pleine d’action et de rebondissements dans la série SPIDER-WOMAN de Karla Pacheco et Pére Perez ! Nouveaux alliés, nouvelle ennemie, nouveau costume et nouveaux enjeux sont au programme !
En mai, c’est au tour de BLACK WIDOW de tisser sa toile d’intrigues dans une série de Kelly Thompson et Elena Casagrande. Pourquoi Natasha semble refaire sa vie loin des Avengers, à San Francisco ? Trois super-héros mènent l’enquête… Un récit haletant qui redéfinit en profondeur la super-espionne !
Black widow sans hésiter.
Oui chouette premier arc
Et casagrande c est assez chouette, quelques points à améliorer sur des visages parfois mais le découpages c est quelque chose.
Spiderwoman c est une série qui se lit bien avec marvel unlimited ou dans une revue… mais payer 15 ou 18 euros pour la série…
D’après les site Fnac, X of Swords serait en 4 volumes vf comme pour Empyre.
https://livre.fnac.com/a15795793/X-Men-Tome-2-X-Men-X-of-Swords-Jonathan-Hickman#int=S:Suggestion|FA:LIV|1|15795793|BL4|L1
Les deux premiers sortiront en juillet, les deux suivants en août et septembre.
Et ça c’est King in Black.
https://livre.fnac.com/a15795788/King-in-Black-Tome-1-King-in-Black-Donny-Cates#int=S:Derniers%20articles%20consultés|NonApplicable|NonApplicable|15795788|BL1|L1
Pour King in Black :
« Ce gigantesque et palpitant crossover de Donny Cates et Ryan Stegman met fin à la saga initiée deux ans plus tôt dans la série Venom, avec cette suite directe d’Absolute Carnage. L’événement peut évidemment être lu indépendamment, les coups de théâtre ne manquant pas ! »
Je n’ai jamais apprécié Venon et Carnage… Je les ai lu même les autres qui n’ont pas de rapport à cet événement, mais c’est juste que pour ces personnages, je n’ai jamais réussi à apprécier… Pourtant, ce King in Black, ça doit être quelque chose…
Sont pas à jour à la Fnac. Sortie repoussée à septembre prochain.
Merci c’est bon à savoir.
Lu que le 1… mouais c est pour l instant assez banal…
Mais si on a paslu un seul venom de cates… rien que le personnage de Dylan…
Non ça démarre en septembre
Par contre le premier tome de XoS ferait 200 pages.
Après plusieurs mois, est-ce que quelqu’un aurait encore cette collection dans un Carrefour près de chez lui?
Au carrefour des albums Delcourt et des fascicules Panini dans ma bibliothèque, mais sinon, non. Désolé.
J’irai regarder à E.Leclerc et à Cora, car j’en ai vu des star wars.
Ça fait bien longtemps qu’il n’y en a plus autour de chez moi…
Tori.
Il semble qu il y en ait dans des noz
NEWS ! SOFTCOVERS ! En avril, les softcovers Avengers et Spider-Man changent de peau et baissent de prix à 6,99€ !
- AVENGERS UNIVERSE accueille la nouvelle série Iron Man de Cantwell & Cafu aux côtés des nouveaux arcs narratifs du Thor de Cates & Klein et d’Avengers d’Aaron & Garron !
- AMAZING SPIDER-MAN sera consacré à la série de Spencer, Ottley, Bagley & Gleason. Le numéro 1 de 88 pages lance la grande saga Sins Rising !
L’intégralité de la série Captain America de Ta-Nehisi Coates sera publiée en trois DELUXE, le tome 1 paraissant justement en avril.
Miles Morales : Spider-Man sera publiée à partir de juin avec les épisodes 16 à 21, inédits, dans la collection 100% MARVEL.