PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

et encore,même WWH c’est aussi ça à la base:Hulk qui revient pour foutre une branlée aux autres héros

Il parle pas de worldwar hulk mais de world war hulkS

Avec l’Intelligentsia. J’ai adoré revoir tous ces Vilains un peu « ringards », d’ailleurs : bien écrits, ces persos restent toujours aussi valables…

aaahhhh!!! :mrgreen:

Disons que les CW extra + icons CW + icons HS CW affichent une vision un peu différente des 3 deluxes déjà publiés.

Notamment cette histoire de speedball que j’ai trouvé excellente (elle est d’ailleurs complétée par un excellent icon HS) mais également le fond de cette guerre civile (pourquoi elle a eu lieu, qui est à l’origine)

C’est certainement dispensable mais cela reste tout de même intéressant.

a+
Mathieu

des rééditions, un relaunch (encore !?) mais tout ça nous ferait presque oublier qu’ils n’ont toujours pas sorti AVENGERS : GALACTIC STORM !!!

c’est que je n’ai pas tout en vo moi ! :mrgreen:

Ah oui, c’était l’époque où Semic faisait l’impasse sur plusieurs sagas ou crossovers, dont on avait au mieux un résumé… Soi-disant un casse-tête à publier, donc on faisait l’économie de trouver une solution. Et puis le fait que tous les épisodes ne devaient pas être aussi vendeurs ou passionnants jouait aussi, je crois.

Et la Guerre Kree-Skrull ? C’était un véritable cross-over, ou juste un event de coulisse ? Ca aussi, c’est ce que j’appréciais, le fait que des choses se passent ailleurs, dont l’importance ressurgit au coup par coup…

pour Galactic Storm je crois qu’il existe 2 tpb, donc ça ne devrait pas être compliqué à éditer. Maintenant peut-être que Panini estime que ce n’est pas assez vendeur … j’ai beau les relancer régulièrement rien n’y fait !!

Diantre ! pourtant j’y vais à chaque fois d’un retentissant « Par le pouvoir du Crâne Ancestral ! » … mais rien n’y fait. :slight_smile:

et pour la guerre skree-krull c’est pas déjà sorti en VF ?

Galactic Storm est facilement trouvable en TPB, la guerre Kree-Skrull en tant que tel n’a fait l’objet que d’une histoires et à été pas mal en histoire de fonds et à permis de nombreuses histoires. Galactic storm découle de cette précédente guerre et War of Kings suit Galactic Storm…

Guerre Kree/Skrull dans Avengers #89-97 (publié par panini)

ouaip, les 2 tpb son dans mon mon panier chez am’zon mais j’espérais une VF un jour.

Pourquoi donc ça reviens moins cher les deux tPB que le seul albums VF qui pourra être proposé.

oui c’est vrai aussi. Non c’était une question de principe, j’ai fait de cette parution française ma croisade, mais je crois que je vais rendre les armes et rentrer au château … la perfide Panini aura eu raison de moi !

Y a de tout ça, en effet, mais je me demande si Semic ne souhaitait pas rattraper le retard vis à vis des autres séries. Je crois qu’il y avait encore un décalage à l’époque (à vérifier)

Le même mois sortira la première maxi sur le magicien d’Oz d’Eric Shanower avec Scottie Young

et ça vaut le coup?

Bah, Shanower et Young. Même la biographie de GW Bush pourrait avoir un intérêt avec ces deux-là !