bon bah vendu alors!
J’aimais bien les couv que je voyais passer.
bon bah vendu alors!
J’aimais bien les couv que je voyais passer.
Soy à répondu à ma place.
Et je suis d’accord avec nos 2 compères…j’attends cette mini avec impatience…
Encore , il y a eu combien d’éditions différentes ? 3 ou 4, non ?!
ça doit être la quatrième. Il y avait les volumes séparés puis les intégrales chez Glénat Comics (regroupées aussi en coffret), les deluxes Panini puis ce nouveau volume qui suit le format de l’omnibus sorti en V.O., visiblement.
ça doit être la quatrième. Il y avait les volumes séparés puis les intégrales chez Glénat Comics (regroupées aussi en coffret), les deluxes Panini puis ce nouveau volume qui suit le format de l’omnibus sorti en V.O., visiblement.
Editions USA plutot ?
Oui, c’est ça.
Selon Thierry Mornet des éditions Delcourt, la série The Massive de Brian Wood et Kristian Donaldson, publiée aux USA par Dark Horse Comics, paraîtra en France chez Panini Comics.
très bonne nouvelle. Je viens de choper le tpb channel zéro que je n’ai pas encore lu, mais le nombre de bonus est hallucinant.
Wood est toujours de qualité sur ses séries non super héros.
excellente nouvelle en effet !
La voici, la voilà : La souscription, en première exclusivité pour les fans Facebook ! Pour participer, il faut imprimer le bulletin joint (il faut qu’il soit lisible) et le renvoyer impérativement avant fin juillet !
L’album sortira en librairie plus tard dans l’année (octobre).
NEWS ! En octobre, MARVEL HEROES EXTRA 12 vous proposera les cinq numéros de la mini-série Hulk Smash Avengers !
NEWS ! Les cinq premiers numéros de Captain America & Bucky seront publiés dans AVENGERS EXTRA en octobre !
NEWS ! Le MARVEL CLASSIC d’octobre sera consacré aux Défenseurs, avec Marvel Feature 1 à 3 et Defenders 1 et 2 !
NEWS ! En octobre, AVENGERS VS X-MEN EXTRA 1 vous proposera Avengers Vs X-Men 0, l’épisode prologue au crossover. Et bien sûr, en novembre : AVENGERS VS X-MEN ! Un mensuel en six numéros !
NEWS ! En novembre, MARVEL KNIGHTS accueillera un épisode de la série Amazing Spider-Man le temps d’un crossover avec la série Daredevil. Un deuxième épisode de DD, un de Punisher, un de Ghost Rider et un de Winter Soldier sont aussi au programme !
NEWS ! Le SPIDER-MAN CLASSIC de novembre vous proposera quatre histoires complètes qu’il faut avoir lu : L’inédit Marvel Super-Heroes 14 (Lee / Andru), Spider-Man Vs Wolverine, une aventure avec Hulk et Fury signée Michael Golden et The Kid who collects Spider-Man !
Enfin un Avengers Extra intéressant avec Captain America & Bucky ! Pas trop tôt !
Et le 4ème Spider-man classic a l’air pas mal du tout également…à part le magnifique « L’enfant qui collectionne l’Araignée » (et c’est une belle idée de le faire redécouvrir avant sa parution dans une prochaine Intégrale), ça ne sera que des histoires inédites en ce qui me concerne…
Que deux inédits pour ma part, donc je me tâte !
Ah moi je ne me tâte pas, je prends !!!
NEWS ! Les double rations de novembre : New Avengers dans IRON MAN ; Secret Avengers dans HULK ; Uncanny X-Men et X-Men Legacy dans X-MEN ; Uncanny X-Force dans X-MEN UNIVERSE !
NEWS ! Les numéros d’AVENGERS de novembre et décembre vous présenteront chacun un What If, consacrés respectivement à Siege et Dark Reign !
NEWS ! En décembre, MARVEL TOP vous proposera les épisodes 13 à 14 de Venom ! Contrairement à ce que vous pourriez penser, cela fait six épisodes, soit le crossover Circle of Four avec Ghost Rider, X-23 et Rulk !
J’ai peut-être raté un truc, mais le Spider-man universe n°3 de septembre ne devrait contenir que deux ou trois épisodes de la série Venom (jusqu’au 7 ou au 8, si je me souviens bien). Il va manquer les épisodes qui précèdent la saga Circle of four, à moins qu’ils ne soient publiés le même mois dans un quatrième numéro de Spider-man Universe.
NEWS ! Le X-MEN CLASSIC de décembre (et le suivant) seront pour l’essentiel consacrés au Longshot d’Ann Nocenti et Arthur Adams !
Mortel