PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Ni spécial

1 « J'aime »

C’était pour te taquiner. N’ayant commencé qu’en 98, j’adore cette collection ( certes un peu reuch, surtout vu le nombre de volumes qui sortent chaque mois ) qui me permet d’assouvie ma complétionite aiguë

Je sais, je taquine aussi la formule employé par Panini
(surtout que fondamentalement c’est très bien de voir tout ceci réédité)

En l’occurrence visiblement concernant les new warriors avec des épisode en moins.

On a pas encore le contenu comment tu sais ?

quand on regarde CVF y a de l inedit meme au début de new warriors y a meme un episode dont il n y a qu une page

36 pages en moins sur les 12 premiers épisodes :flushed:

Je l avais chopé en vo.

BIG NEWS 2023 VOL 2 ! Et on termine ces Big News 2023 de mai-juillet avec 3 albums extrêmement différents !

• En juin, pour le mois des fiertés, nous vous proposons le tome 1 de MARVEL PRIDE !

Vous y retrouverez l’anthologie Marvel Voices : Pride 2022 qui introduit notamment Escapade, une super-héroïne (ou super-vilaine ?) trans au centre des prochaines aventures de la série New Mutants ! des récits signés par Alyssa Wong, Stephen Byrne, Christopher Cantwell, Lucas Werneck ou encore José Villarrubia, Rico Renzi et Tamra Bonvillain. Et en plus de cette anthologie, le sommaire est complété par un long épisode inédit de 40 pages sur Hulkling & Wiccan par Josh Trujillo & Jodi Nishijima.

• En juillet, c’est au tour de ROY THOMAS d’avoir les honneurs de la collection MARVEL VISIONARIES ! Avec du Captain Marvel, du FF, du Invaders, du Namor, des épisodes d’Avengers et un des X-Men et des artistes comme George Pérez, Gil Kane, Marie Severin ou Barry Windsor-Smith !

• Enfin, toujours en juillet, on termine ces Big News avec un dernier OMNIBUS : le premier tome de KING CONAN avec 776 pages compilant les 19 premiers épisodes de la série des années 80 par…Roy Thomas (décidément !), le Barbare John Buscema et le petit nouveau (à l’époque) Marc Silvestri !

Pinaise, King Conan. Je n’ai du en lire qu’un seul épisode à l’époque…

Ce sera pas dans l’intégrale ?

Ben, c’est une série différente. Conan the Barbarian en intégrale, Savage Sword et King en omnibus…

Sont obligés de tout sortir cette année ? On parle d’inflation et panini te sort 2 omnibus et 4 intégrales par mois en plus des news…

Marc Silvestri à 24 ans, ça donnait ça :

3 « J'aime »

18 pour le mois de mars si aucun report.

Hep,

Il parle d’un « premier omnibus », tu crois que king size peux faire combien d’omnibus?

Savage sword aussi était en intégrale (les chroniques) et maintenant en omnibus (si j’ai tout compris). Peut être que la série classique va suivre aussi en omnibus…

Le King Conan de Marvel est complet en 19 numéros. Ils feront peut-être un deuxième album avec la série de Dark Horse…

ah pas bete

Super, merci pour ta réponse.

J’ai aussi remarqué dans leur annonce (enfin , je crois), ils annoncent un tome 1 pour l’omnibus et parfois, c’est un tome unique (miracleman par exemple?)

Bon, beh pour moi, c’est très calme cette série de news, les omnibus silver surfer et king conan seront mes seuls achats.