Oui… ca fait chier. Un paquet de doublons
Pas pour moi ![]()
Inner Fury n’a jamais été édité en France?
BIG NEWS ! Et le très « solitaire » Wolverine traîne toujours avec ses amis !
- En mai, c’est le one-shot WOLVERINES & DEADPOOLS qui vient compléter le run de Cody Ziglar sur Deadpool ! Au sommaire, en plus de la mini-série en 3 épisodes éponyme, retrouvez aussi des one-shots sur les deux canadiens dont le Weapon X-traction de Javier Garron & Ryan North.
- Et en juillet, après les 7 numéros de la saga événement L’ERE DE REVELATION, c’est le retour du softcover X-MEN avec un nouveau numéro 1 ! Une nouvelle ère éditoriale où vous retrouverez la suite des séries Uncanny X-Men, X-Men et Wolverine ainsi que de toutes nouvelles séries et mini-séries !
Indice pour demain : bourreau
Jamais.
BIG NEWS ! C’est le retour du Punisher dans une news pleine de noirceur et de violence qui mélange passé, présent et futur !
- Le Passé : C’est le 4e (et dernier) tome des OMNIBUS : PUNISHER par GARTH ENNIS. Au programme : les 13 épisodes de Fury, un récit court tiré de Marvel Knights Double Shot et les mini-séries Punisher War Zone, Punisher The Platoon, Punisher Soviet et Get Fury !
- Le Présent : C’est le retour de Frank Castle dans l’univers Marvel avec une série PUNISHER RED BAND signée Benjamin Percy et Julius Ohta ! Un titre violent, sanglant et poisseux où on retrouve aussi le Caïd ou Tombstone.
- Le Futur : avec MARVEL KNIGHTS : PUNISHER, on retrouve un Castle vieillissant mais plus que jamais focalisé sur sa mission. Dans son viseur ? Un narcotrafiquant impitoyable. Jimmy Palmiotti et Dan Panosian livrent un classique instantané du vigilante. Attention : c’est un titre d’une noirceur redoutable.
Indice pour demain : morts-vivants
Plutôt pas mal ces big news pour l’instant.
Ca manque de batman
Ce sont des news “logiques” en soi. Des nouveautés qui forcément allaient sortir.
Curieux de lire le Punisher de Panosian.
Ah ouais mince ! Ils l’ont ajouté…
[QUOTE]BIG NEWS ! C’est parti pour un été horrifique avec trois titres très différents !
- Les anthologies Black White & Blood reviennent avec un titre basé autour de l’horreur et avec Blade, le Punisher, Loki ou le Dr Strange : c’est MARVEL - BLACK, WHITE & BLOOD AND GUTS ! Avec un des plus beaux castings d’auteurs : Mark Waid, Al Ewing, Garth Ennis, Javier Pulido, Luke Ross, Kev Walker ou G. Willow Wilson !
- Retrouvez une nouvelle version de MARVEL ZOMBIES dans un titre où TOUT est permis avec Marvel Zombies RED BAND. Ca va être sanglant comme rarement ! Un titre extrêmement fun et ludique (avec plein de références à l’Histoire de Marvel) dans son approche néanmoins impitoyable de son casting.
- Et enfin, un titre en continuité avec UNDEAD IRON FIST ! Iron Fist est mort, vive Iron Fist ? Qui se cache derrière le masque et qu’est ce que ça veut dire pour Danny Rand. Un titre dans la droite lignée du cultissime Immortal Iron Fist avec pléthore de guest stars autour du « héros » !
Indice pour demain : 18.3x27.7[/QUOTE]
Ouais pourquoi pas.
Le premier chapitre était relativement très chiant. Scénaristiquement comme graphiquement. Le genre de produit “à la va-vite* pour accompagner le succès de la saga mère.
Ha.
J’avoue, Palmiotti, je m’en fiche complet. Mais Panosian c’est autre chose. Tu ne me rassures pas (alors que je n’avais pas d’attentes particulières).
J’attends autant des deux (et je reconnais a Palmiotti d’avoir confectionné pas mal de bonnes histoire). De l’autre coté, j’aime bien Panosian mais je le trouve hyper répétitif et sur-évalué.
C est pas fait a la va vite ca semble etre un ancien projet reformaté pour coller a mk.
Ce que j ai lu est joli avec un scenar de base
Il a trouvé un style à des années lumières de ce qu’il faisait. Ça amplifie un sentiment qui va au-delà du respect. Le mec est doué et à travailler. Maintenant, j’ai pas le souvenir de l’avoir vu sur un projet “mémorable”, ou sur un titre “stable” (mais ma mémoire n’est plus ce qu’elle est). Je ne sais pas ce que vaut son western avec Snyder. Est-ce sorti? Étonnamment, j’ai l’impression que c’est passé sous les radars…
Même un certain Steinmetz en parle.
Vivement un titre X-Band de cul fun et ludique pour contrebalancer.
C’est triste.