BIG NEWS ! Et on commence cette journée hors Marvel avec nos sorties Disney !
Du côté des Disney Vilains, vous pourrez retrouver CRUELLA en mais et un deuxième tome consacré à MALÉFIQUE en juillet.
Et en juin, vous pourrez lire STITCH (sans Lilo) mais aussi le deuxième tome de GARGOYLES !
Je vous prie de ne pas montrer ces couv’ aux enfants !
BIG NEWS ! Mois de mai oblige (mais pas que !), on s’intéresse aussi aux titres Star Wars et on commence par une salve de nouveautés inédites !
Une Fin : avec LA PEUR DES JEDI dernier tome de la série Marvel de LA HAUTE RÉPUBLIQUE mais aussi dernier comics de l’ère et plus généralement conclusion de la Phase III et de toute la saga. Un immanquable donc.
Un One-shot : avec LES CONTES DES TERRES OBSCURES de Cavan Scott qui à travers trois récits s’intéresse aux aspects les plus horrifiques de l’univers Star Wars sur la planète des Twi’lek mais aussi dans L’Etoile de la Mort ou chez Jabba le Hutt !
Un Début : après Le Retour du Jedi et après la bataille de Jakku, les héros de la Nouvelle République affrontent de nouvelles difficultés et menaces dans STAR WARS T01 par Alex Segura et Phil Noto !
Y a pas la fête des pères en jukn ?
Juin/luke = jukn
BIG NEWS ! Et à côté des nouveautés, nous vous proposons aussi des rééditions !
Comme on l’avait annoncé, c’est une année placée sous le signe du LÉGENDES avec deux nouveaux titres cultes se déroulant après Le Retour du Jedi et qui seront proposés en lecture « indépendantes » : MARA JADE - LA MAIN DROITE DE L’EMPEREUR et JEDI ACADEMY - LEVIATHAN avec Luke et ses élèves dont Kyp Durron !
Et sinon, après Dark MAul et Thrawn, on vous propose un luxueux album DARK VADOR qui compile Vador - Sombres Visions et Cible Vador : deux récits qui dévoilent Dark Vador à travers des regards extérieurs !
BIG NEWS ! Et on termine cette session de Big News avec 4 OMNIBUS !
Du côté de CONAN, en mai c’est le 9e tome de SAVAGE SWORD OF CONAN tandis qu’en juillet c’est CONAN LE BARBARE par Aaron, Asrar & Zub (avec l’intégralité des séries Conan The Barbarian et King Conan de la récente période Marvel).
En juillet aussi, après Rom, c’est LES MICRONAUTES qui tirent leur révérence avec leur 3e et dernier tome
Enfin, un Omnibus Marvel quasi intégralement inédit qui vient combler un manque historique dans notre catalogue : l’intégralité du run de JASON AARON sur GHOST RIDER ! Plus de 500 pages de bonheur et de possessions démoniaques illustrées par Roland Boschi, Tan Eng Huat et Tony Moore !
Ah nom de Zeus.
Trop bien le ghost rider de Aaron depuis le temps que je veux le lire
Tu pourras me faire une ordonnance pour ça ?
Il était temps. Je vais me mettre à la muscu.
530 pages
C est pas grosmoins que certains sandman chez urban
Mais avec le prix de 70€ quand même ! ![]()
![]()
Génial
Eh, ziva toi.
Non il sera à 60 euros.
Diable…
(Je ne suis pas chez moi pour vérifier… mais le dernier 100% du Ghost Rider n’est pas d’Aaron ?)
Hehe.
Interdiction d achat levée pour raison médicale
Non y’a le ghost rider en voiture
Non… plus vieux ?
En couverture souple à rabat.