Euh, non, quand sur une intégrale précise tous les exemplaires sont sans blister, c’est que l’explication est ailleurs.
Tori.
Euh, non, quand sur une intégrale précise tous les exemplaires sont sans blister, c’est que l’explication est ailleurs.
Tori.
justement tu peux avoir un « mauvais » collage sur toute une série
Ah, oui, je comprends mieux ce que tu veux dire.
Tori.
J’y ai pensé en l’écrivant…
Tori.
Tellement évident
Je ne trouve pas le sujet où l’on m’a conseillé ces trois bds
Peut-être moi ?
Jim
Ou le Doc ?
Jim
Non pas comme ça… je cherche mais ça fait un moment que je cherche, c’est un conseil de lecture… on me l’avait proposé au vue de mes goûts…
Edit : et même qu’on m’a mis les couvertures pour que je puisses les trouver facilement… je ne sais même pas si ça fait un an ou deux ans que l’on me les a conseillé…
Edit 2 : bon j’avais cherché hier nuitée sans succès… et un peu ce matin sans succès. J’abandonne. Juste pour dire que je les ai enfin trouvé à 20 € les 3 volumes. J’ai mis du temps, mais c’était surtout parce que je ne les trouvais pas moins chers… (ça allait de 40 à 80 euros pour les 3 et pas forcément unis ensemble…)
Edit3 : je crois que je ne sais pas faire des recherches sur ce forum ou je n’arrive pas à trouver les bons mots-clés… est-ce qu’il y a un manuel qui nous explique et conseille comment bien faire une recherche ? - mais je laisse tomber ce soir…
J’ai été très surpris du format… Rien qu’à voir les photos, j’ai toujours cru qu’ils avaient le format franco-belge… et connaissant USA Edition, ça ne m’avait pas mis la puce à l’oreille…
Dr Strange est ressuscité ? Ou il n’a jamais été mort ?
Il a bien été tué dans Death of the Doctor Strange, une version jeune de lui a été sortie d’un sortilège automatique pour enquêter sur sa mort mais a disparu à la fin du sortilège. Clea a pris sa suite en Sorcier Suprême mais a découvert que Stephen était le héraut de la Mort pour ramener les âmes de damnés qui possédaient les corps de super-héros morts. Ils ont affronté ensemble les responsables et ils sont parvenus à le ramener pleinement à la vie.
Merci !
Ca fait deux fois que le forum s’est planté… j’espère qu’il n’y a pas eu d’attaques !
Ah un bug… je n’y ai même pas pensé à cela ! Honte à moi ! J’ai cru pire… d’accord… bon… j’ai l’air d’être un mauvais garçon…
Pourquoi cette citation x) ?
Bug dans la citation.
C’est donc toi qui a fait ce bug…