Marvel fandom aussi.
Comme ceux avec thanksgiving (un mois avant Noël).
On a vraiment que trois runs sur Miss Hulk et la Chose ? L’un où ils se confrontent et les deux autres où ils se collaborent pour affronter l’ennemi. (Et dont dans l’un des collaborations, Miss Hulk a osé embrasser la Chose par surprise !)
Aucune idée de ce dont tu parles
A part, « Thing & She-Hulk: The Long Night » paru dans « Marvel Heroes HS » (2001) n° 13, je ne vois pas les autres histoires.
Peut etre
Ou
Mais dans sa derniere serie elle monte un fight club avec titania et il me semble que ben y participe
Celle-ci
Après, je sais qu’il y a des connoisseurs ici…

Non. Que la Chose et Miss Hulk. merci !
Je vais quand même revérifier ! merci !
Tu nous embrouille
La c est l homme chose…
(Et run c est pour un scenariste)
J ai rajouté un truc
C est quoi tes 3 ?
Voir ce que montre @Fred_le_Mallrat, son post après @Old_Tiger
Ce que tu as montré avec diablo
Ce que @Old_Tiger a cité
Et celle où j’ai mis la couverture pour réponse à @Old_Tiger.
Voilà
Mais c’était une erreur de ma part pour l’homme-chose. Car il ne s’agit pas de la chose. Mais ce sont ces trois-là que j’ai cité dans ma tête (dont une erreur)
Donc deux. Et pas trois. Mais @Fred_le_Mallrat merci pour tes suggestions, j’irais jeter un œil
Ta couv y a pas la chose mais l home chose
Je viens de verifier mon essential shehulk ben griml n apparait pas dans la premiere serie shehulk.. ils se rencontrent dans le marvrl two in one ou elle l embrasse qui se situe apres cette serie.
Puis elle devient membre des ff et y a la bagarre que je montre par buscema (celle dans thing je l ai lu mais je me douvuens pas s il y a d zutres persos) dans ff spidey n intervient pas vraiment.
Je pense qu on les revoit dans le one shot d okd tiger.
Thibg reapoarait sans la serie de slott mais pas de combat