Reste Steel et Metal Man que j’aimerais beaucoup voir ! Mais que je ne trouve nulle part.
Pour faire pire que Catwoman, il faut se lever matin, d’accord. (Les 4F et le Surfeur d’argent doit faire un bon candidat, cela dit…)
Mais on peut retourner l’argument : ce n’est pas parce que c’est meilleur que les moins bien, que c’est bon.
Ah non, je crois qu’il n’y a pas pire que Catwoman (je n’ai jamais réussi à aller au-delà de la demi-heure)
Pourtant la première demi-heure est « mieux » que le reste !
J’aurais pas mis « pourtant », du coup …
Ouais enfin c’est mieux comme un coup dans la tête c’est mieux qu’on coup dans les cou…
Mazette, tu veux te faire mal, toi. Steel est l’une des pires daubes du genre…et Metal Man n’est pas une adaptation de comics, hein…
j’ai rien compris !
En cherchant du côté des 90’s, ça doit peut-être pouvoir se trouver (Barb Wire, les suites de Darkman et de The Crow, etc…)
Mais ceux-là, je les excuse !
Parce que Catwoman est un vrai crachat à la gueule du fan alors que les autres ne sont que des adaptations ou suites pantouflardes ?
Un avant et un après Blade ça marche aussi.
Je n’ai pas l’impression de l’avoir souvent entendu être mentionné ces temps-ci dans les médias généralistes à l’occasion de la sortie de Black Panther, alors que pourtant dans le genre précurseur il se pose là.
Oui, mais Blade est aussi rattaché au genre horrifique, ce qui est moins « rassembleur » qu’un Black Panther de mon point de vue. Et puis j’avoue que pour moi, le personnage s’éloigne d’un modèle super-héroïque…
Un internaute (qui a peut-être voulu troller son monde) a aussi écrit que les fans de Black Panther avaient peut-être oublié trop vite Catwoman comme précédent en matière de « film de super-héros black ». Ce à quoi l’un des scénaristes du naveton de Pitof a répondu que c’est tout à fait normal puisque Catwoman est un 'film de merde"…
Parole de sage XD
L’identification fonctionne bien quand tu veux, hein !
D’accord avec Serge. A l’époque, je savais à peine que c’était un perso de Marvel !
Je veux dire que c’est mieux qu’un truc pourri mais que ça reste mauvais.
Je croyais que c’était une « copie » nanardesque de Iron Man.
Et vous avez donc a priori raison tous les deux.