Sinon Crycry d’amour t’arrêtes de me plagier, mais alors TOUT DE SUITE.
Ca va pas le faire.
Moga-chou, Coco te paye le transport, allez viens, ma chambre est en cours de rangement en plus.
[quote=« fmmyriam »]Coco, t’as tout compris.
/me vomit sur Coco
Et moi aussi B-)
Sinon Crycry d’amour t’arrêtes de me plagier, mais alors TOUT DE SUITE.
Ca va pas le faire.
Moga-chou, Coco te paye le transport, allez viens, ma chambre est en cours de rangement en plus.[/quote]
Ràf tu me piques pas ma meuf. Moga, ça fait des mois que j’suis sur le coup ! J’lui ai mis le grapin dessus et j’ai des preuves un peu partout où elle poste sur le fofo. Donc tu te trouves another target ou j’te dézingue avec mon sexy Pink Lightsaber de la starMoria !
Pigé ?
[quote=« Tzara »]Bah en fait j’ai pas osé le DTC…
Si je veux « vendre » la marchandise, on va essayer d’être un minimum glam’… Il paraît que ça marche ^^[/quote]
On est a l’époque du crade et du vulgaire , donc le glam ça ne rapporte plus XD[/quote]
Mesdames, pour choper Coco, maintenant on sait comment s’y prendre faut être crade et vulgaire !!!
Oui , c’ est normal . Les demoiselles me trouvent facilement a-do-ra-ble . Comment ça , j’ interprète de travers ? En plus , c’ est moi qui en fait trop ?!
Bof, je trouve ça assez réducteur (et incomplet) pour ma part, c’est loin d’être pertinent en l’état…
Par flemme ([size=85]et parce que je suis une bite[/size])je ne développerai pas plus que ce qui suit: la vie , la vrai, elle est en mode bite/couille/clito/vagin/anus/caca/pipi ([size=85]barrez les mentions inutiles selon votre cas[/size]).
[size=85]Ah et les aiselles, aussi, et les pieds aussi… Hmm je jurerai avoir oublié un truc…[/size]
De rien, j’ai adoré participé à cette discussion, à la revoyure et bonne journée !
Oui , c’ est normal . Les demoiselles me trouvent facilement a-do-ra-ble . Comment ça , j’ interprète de travers ? En plus , c’ est moi qui en fait trop ?! [/quote]
J’y peux rien, je suis une ritale, on ne peut pas aller contre sa nature profonde. Bon on est pas au foot mais quand même. xD
Merci !
Hahahaha c’est une façon de voir les choses. (pas sûre que ce soit la meilleure… =P)
Oui , c’ est normal . Les demoiselles me trouvent facilement a-do-ra-ble . Comment ça , j’ interprète de travers ? En plus , c’ est moi qui en fait trop ?!
J’y peux rien, je suis une ritale, on ne peut pas aller contre sa nature profonde. Bon on est pas au foot mais quand même. xD
Merci !
Hahahaha c’est une façon de voir les choses. (pas sûre que ce soit la meilleure… =P)[/quote]
. Viva Italia . Je n’ aime pas le foot .
De rien . J’ ai perdu , j’ ai perdu . Autant être fairplay .
J’ en ai trop fait , hein ?! Tu ne me trouves pas adorable ? Mince alors , manqué !
[quote=« Moga-chan »]Ouais, mais la Suisse c’est encore mieux…
J’aime pas le foot non plus, ça doit être le sport que j’aime le moins (avec le volley et le yoga).
j’avais proposé un global manga sur le curling à un éditeur, une fois. je crois que j’ai failli le tuer, ce jour là. il s’est étranglé avec sa canette de coca. puis il m’a dit « putain, Alex, arrête tes conneries. »
et puis il a comprit que j’étais sérieux quand je lui ai sorti le dossier de présentation complet.
on ne s’est plus reparlé pendant quelques temps.
et j"ai toujours le dossier sous le coude, prêt à dégainer pour le proposer à un éditeur qui ait les cojones bien chevillées.
[size=50]c’était la « minute flashback douloureux de Nikolavitch ». vous pouvez reprendre le cours de votre conversation.[/size]
[quote=« Nikolavitch »]j’avais proposé un global manga sur le curling à un éditeur, une fois. je crois que j’ai failli le tuer, ce jour là. il s’est étranglé avec sa canette de coca. puis il m’a dit « putain, Alex, arrête tes conneries. »
et puis il a comprit que j’étais sérieux quand je lui ai sorti le dossier de présentation complet.[/quote]
Rien qu’avec les balayeurs suant comme des damnés sur la trajectoire de la pierre, on a déjà de quoi tenir trente pages avec des traits de vitesse et des bouches ouvertes !
Si on ajoute le mystère sur l’origine du jeu (Ecosse ou Pays-Bas ?), on a de quoi faire un thriller. Si on couple ça avec des termes comme la hogline, on peut carrément verser dans le fantastique.
[quote=« Louisv »]
Rien qu’avec les balayeurs suant comme des damnés sur la trajectoire de la pierre, on a déjà de quoi tenir trente pages avec des traits de vitesse et des bouches ouvertes !
Si on ajoute le mystère sur l’origine du jeu (Ecosse ou Pays-Bas ?), on a de quoi faire un thriller. Si on couple ça avec des termes comme la hogline, on peut carrément verser dans le fantastique.
Le curling DOIT faire un manga.[/quote]
Figure-toi que mon histoire se passait en Finlande. Et qu’en effet, j’avais prévu des plans ultra dynamiques sur la pierre et les balayeuses avec des traits de vitesse dans tous les sens. Même si je parlais de rivalité entre deux équipes féminines locales (obligées de s’allier par la suite pour pouvoir concourir au niveau international), je convoquais tous les codes du Shonen.
ça aurait été magnifique. magnifique je vous jure.
[size=50]
Wow. là, je crois qu’on a mitonné un pur HS de tuerie. Digne des plus riches heures de l’ancien SP.
(insérer ici un sanglot et un trémolo dans la voix)[/size]