Recherche Filles Gratuites

[quote=« Nikolavitch »]

[quote=« CryptKeeper »]
Vive les deux alors . :wink:

Je sais être magnanime . :smiley:
Là , t’ es dure ! Aïe , Baby , vraiment aïe ! :frowning: :laughing:[/quote]

Arrête !!!
[size=50]chuis dur.[/size][/quote]

:laughing: :laughing: :laughing: Même pas en rêve que t’ es dur ! Puis , je te pardonne , uniquement parce que tu es un auteur talentueux .

[quote=« Nikolavitch »]

Figure-toi que mon histoire se passait en Finlande. Et qu’en effet, j’avais prévu des plans ultra dynamiques sur la pierre et les balayeuses avec des traits de vitesse dans tous les sens. Même si je parlais de rivalité entre deux équipes féminines locales (obligées de s’allier par la suite pour pouvoir concourir au niveau international), je convoquais tous les codes du Shonen.

ça aurait été magnifique. magnifique je vous jure.

[size=50]
Wow. là, je crois qu’on a mitonné un pur HS de tuerie. Digne des plus riches heures de l’ancien SP.

(insérer ici un sanglot et un trémolo dans la voix)[/size][/quote]

Je veux lire cette histoire !

Et vive les HS , car ça pimente la vie d’ un topic ,bla bla bla… . :mrgreen:

En même temps, un HS sur un sujet pas sérieux, ce n’est pas trop grave…

Tori.

[quote=« Tori »]En même temps, un HS sur un sujet pas sérieux, ce n’est pas trop grave…

Tori.[/quote]

Ah ouais, la règle numéro 1 a ses têtes, alors !!!

C’est surtout que les filles gratuites, elles n’ont pas trop l’air de traîner par ici. Alors on change de tactique, on parle curling, en ayant l’air de rien. Là, c’est le succès assuré, ça ne peut pas rater, elles vont tomber comme des mouches.

[size=85]Ce plan est génial.[/size]

[quote=« CryptKeeper »]

[quote=« Moga-chan »]Ouais, mais la Suisse c’est encore mieux…
J’aime pas le foot non plus, ça doit être le sport que j’aime le moins (avec le volley et le yoga).

C’est bien, il faut reconnaître la défaite. :wink:

Mais si, mais si. Autant de MV. :mrgreen:[/quote]

Vive les deux alors . :wink:

Je sais être magnanime . :smiley:

Là , t’ es dure ! Aïe , **Baby **, vraiment aïe ! :frowning: :laughing:[/quote]

Je sais que je suis jeune, mais quand même ! :laughing:

[quote=« Moga-chan »]

, vraiment aïe ! :frowning: :laughing:

Je sais que je suis jeune, mais quand même ! :laughing:[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Le " Baby " n’ est pas du à ton âge . C’ est une réplique d’ Austin Powers comme le Yeah Baby Yeah !!

oh oui, je l’avais oublié celui-là ! :laughing:

Tant que ça fait pas référence à Bébé dans Dirty Dancing, ça me va. (celle-là je pourrais l’étrangler :smiling_imp: )

[quote=« Moga-chan »]oh oui, je l’avais oublié celui-là ! :laughing:

Tant que ça fait pas référence à Bébé dans Dirty Dancing, ça me va. (celle-là je pourrais l’étrangler :smiling_imp: )[/quote]

Je n’ y aurai pas pensé de moi-même , mais maintenant que tu en parles…:laughing: :mrgreen:

Nikolavitch, y’a moyen de lire ton global manga sur le curling ? ^^

[quote=« Nikolavitch »]Nom de Dieu !!!

je VEUX qu’un éditeur français traduise ça !!![/quote]

:open_mouth: Il semblerait qu’il n’y ait non pas un mais DEUX mangas sur le curling, comme la vidéo suivante le rappelle (vers 13:40 mn) : non seulement Sweep, mais aussi Orange Delivery.

Il n’existe qu’à l’état de dossier de présentation : le concept, les fiches d’une dizaine de persos, l’outline d’une première saison et des notes sur la suite.

[quote=« Nikolavitch »]

Il n’existe qu’à l’état de dossier de présentation : le concept, les fiches d’une dizaine de persos, l’outline d’une première saison et des notes sur la suite.[/quote]

Il reste à l’ état de projet ou tu continues à bosser dessus . Pour le publier , même si ce n’ est que dans quelques années ?!

[quote=« CryptKeeper »]
Il reste à l’ état de projet ou tu continues à bosser dessus . Pour le publier , même si ce n’ est que dans quelques années ?![/quote]

Dans ces cas-là, je conserve précieusement le fichier du dossier et toutes les notes, pour pouvoir dégainer si l’occasion se présente.

Sur Explora, c’est comme ça que ça s’était passé : j’avais développé un projet sur Burton pour un autre éditeur, et puis finalement ça ne s’était pas fait. puis quand on m’a parlé d’une collection sur les explorateurs, j’ai fait « vous avez un truc sur Burton ? », et là, hop, je n’ai eu qu’à remettre en forme ce que j’avais préparé trois ans auparavant (ça a pris genre dix minutes) et j’ai eu le boulot.

[quote=« Nikolavitch »]

[quote=« CryptKeeper »]
Il reste à l’ état de projet ou tu continues à bosser dessus . Pour le publier , même si ce n’ est que dans quelques années ?![/quote]

Dans ces cas-là, je conserve précieusement le fichier du dossier et toutes les notes, pour pouvoir dégainer si l’occasion se présente.

Sur Explora, c’est comme ça que ça s’était passé : j’avais développé un projet sur Burton pour un autre éditeur, et puis finalement ça ne s’était pas fait. puis quand on m’a parlé d’une collection sur les explorateurs, j’ai fait « vous avez un truc sur Burton ? », et là, hop, je n’ai eu qu’à remettre en forme ce que j’avais préparé trois ans auparavant (ça a pris genre dix minutes) et j’ai eu le boulot.[/quote]

C’ est nickel ça . Au moins , tu n’ as pas bossé pour rien . Cela doit être vachement agréable de pouvoir voir un projet aboutir . Tu dois ressentir un p’tit truc en plus , quand celui-ci a été réalisé des années plutôt .

[quote=« CryptKeeper »]
C’ est nickel ça . Au moins , tu n’ as pas bossé pour rien . Cela doit être vachement agréable de pouvoir voir un projet aboutir . Tu dois ressentir un p’tit truc en plus , quand celui-ci a été réalisé des années plutôt .[/quote]

Scénariste, c’est un métier où il ne faut jamais rien jeter, jamais.

Une partie du bouquin « Apocalypses » sur lequel je bosse en ce moment ça provient de notes pour un documentaire, réunies il y a dix ans, alors que le truc ne s’est finalement jamais fait.

Mythe et Super Héros, il y a dedans des articles écrits pour SP et remaniés, et le plan d’un dossier proposé à un mag en 2000 ou 2001.

L’Escouade des Ombres, c’était un truc commencé en 2005 et jamais fini, puis reformaté et vendu aux Humanos.

Et ainsi de suite.

J’ai des tonnes de trucs dans mes tiroirs. On ne sais jamais ce qui pourra devenir pertinent l’année suivante, ou deux ans après.

Oui, d’ailleurs, c’est jamais fini, en effet ! (je voulais la suite moi ! :cry: )

[quote=« soyouz »]

Oui, d’ailleurs, c’est jamais fini, en effet ! (je voulais la suite moi ! :cry: )[/quote]

Le tome 2 existe, sauf que les Humanos ne l’ont jamais publié. On s’est renseignés, Shong et moi, et pour l’instant, il faudrait qu’on banque pour récupérer les droits, donc on n’est pas chauds chauds. Mais on a sous le coude le tome 2 entier, qui boucle un premier cycle (avec une fin très ouverte quand même)

C ‹ est la merde ça . Il y a une raison pour que le tome 2 ne soit pas publié par les Humanos ? Ils t › ont donné une vraie explication ? Ou juste servi un truc à deux balles ?

Tiens , question à la con ( mais qui recadre la discussion :laughing: ) : Il recherchait des filles gratuites pour quoi faire ? Tourner dans un clip ( musical ) fait par des potes ? Pour un perso de web-série ? Ce genre de trucs ? Parce qu’ au final , on a jamais su . On s’ en fout ?! Ah Bon ? :mrgreen:

Flute je pensais que c’était un topic pour pécho des filles gratuite , j’ai du me tromper de section :unamused:

En effet ! Pas de chance . :smiley: