RÉÉDITIONS DC : TPBs, Hardcovers, Graphic Novels

Qu’ils t’entendent !

edit : même pas le temps de le rêver, que déjà l’espoir s’envole

je viens de le voir et de l’ajoutés avec une bonne petite érection je dois le dire dans mon panier amazon. J’attendais la VF, mais là j’en peux plus c’est l’occasion qui fait le moine.

Lien:
Le site de l’éditeur : www.vertigocomics.com

Tales of Batman : Archie Goodwin est une compilation des histoires de Batman écrites par le regretté Archie Goodwin, qui débuta sa carrière en tant que dessinateur de cartoons avant de se faire un nom dans le monde du comic book en tant que scénariste et éditeur. On peut citer les séries BLazing Combat, Eerie et Creepy chez l’éditeur Warren parmi ses plus hauts faits d’armes. La série Manhunter publiée par DC Comics, dessinée par Walter Simonson et qui paraissait en back-up de Detective Comics, est également compilée dans cet épais volume.

Lien:
Le site de l’éditeur : www.dccomics.com

De mémoire, c’est Goodwin, justement, qui a créé Harvey Bullock dans Detective Comics #441, dessiné par Howard Chaykin, il y a genre 35 ans.

Jim

re miam

Pour celles et ceux qui voudraient se faire une idée de cette série, il est possible d’en lire un épisode en français ici.

Tiens le manhunter publié chez sagedition, c’est quelque chose que j’ignorais.
En tout cas un bel hommage à Archie Goodwin ce recueil.

L’éditeur DC Comics publiera au mois de mai un recueil compilant tous les travaux réalisés par le dessinateur argentin Eduardo Risso (100 bullets, Spaceman) dans l’univers de Batman. La particularité de cet album est qu’il proposera toutes ces histoires, écrites par son compère habituel Brian Azzarello (100 bullets, Spaceman, Hellblazer) intégralement en noir et blanc. On trouvera donc l’arc Broken City, la mini-série Batman : Knight of vengeance liée au crossover Flashpoint, ainsi que les pages réalisées pour l’anthologie Wednesday comics et une histoire publiée dans Gotham Knights #8.

Lien:
Le site de l’éditeur : www.dccomics.com

In the days of mob était un magazine en noir et blanc publié dans les années 1970, l’un des premiers travaux de Jack Kirby pour l’éditeur DC Comics, dans lequel on trouvait des histoires de crime organisé situées dans les années 1930. Ces histoires difficilement trouvables vont faire l’objet d’une publication dans un volume unique qui sortira au mois d’août prochain.

Lien:
Le site de l’éditeur : www.dccomics.com

bave bave bave bave. Entre ça et Solo DC à décidé de ressortir de bon vieux trucs bien sympa.

Chouette.
Je ne me suis pas encore pris son Spirit World, mais ça ne saurait tarder.
Youpi, bonne idée de réédition !

Jim

je me meurs

En effet c’est une bonne initiative, je ne connaissais même pas l’existence de cette parution. J’en serais.

Solo est une anthologie qui a été publiée par l’éditeur DC Comics de 2004 à 2006. A l’initiative de l’éditeur Mark Chiarello, cette série proposait de laisser une liberté totale aux créateurs qui voulaient y participer dans le choix des personnages, des genres et des histoires qu’ils voulaient aborder. Chaque numéro était dédié à un artiste différent, qui pouvait convier les scénaristes de son choix pour participer à son numéro, composé de plusieurs histoires courtes. Douze numéros auront vu le jour avant que la série ne soit annulée.

Voici la liste des douze artistes qui ont eu chacun un numéro dédié:

Solo #1 by Tim Sale (with Jeph Loeb, Brian Azzarello, Darwyn Cooke, and Diana Schutz)
Solo #2 by Richard Corben (with John Arcudi)
Solo #3 by Paul Pope
Solo #4 by Howard Chaykin
Solo #5 by Darwyn Cooke
Solo #6 by Jordi Bernet (with John Arcudi, Joe Kelly, Andrew Helfer, Chuck Dixon, and Brian Azzarello)
Solo #7 by Mike Allred (with Laura Allred and Lee Allred)
Solo #8 by Teddy Kristiansen (with Neil Gaiman and Steven Seagle)
Solo #9 by Scott Hampton (with John Hitchcock)
Solo #10 by Damion Scott (with Rob Markmam and Jennifer Carcano)
Solo #11 by Sergio Aragonés (with Mark Evanier)
Solo #12 by Brendan McCarthy (with Howard Hallis, Steve Cook, Sir Trevor Goring, Robbie Morrison, Tom O’Connor and Jono Howard)

Au mois de juin, DC Comics publiera un hardcover qui compilera la totalité de la série Solo, dont voici les couvertures des douze épisodes:

extraits de Solo #5 par Darwyn Cooke

extraits de Solo #7 par Michael Allred

extraits de Solo #3 par Paul Pope

Lien:
Le site de l’éditeur : www.dccomics.com

Tiens, voilà qui ferait une belle VF pour noël 2013 ! :mrgreen:

(C’était pas DiDio qui avait décidé de manière unilatérale d’arrêter la série ? Bizarre, je croyais qu’il n’y avait que les DiDio qui ne changeaient pas d’avis ?)

J’en ai un mais je sais plus lequel ce doit être le Corben. En tout cas ça je prendrais clairement.

Si c’est en VF, c’est bien le Corben sorti chez toth !
france-comics.com/article.ph … ticle=2516

L’histoire déjà vu dans le Solo #5 de Darwyn Cook a été publiée dans le comic box noir aussi.

Nop c’est de la VO. Faut que je cherche et là je suis plutôt bien dans mon canap à voir la neige tomber ma couette sur moi, (quoi ma vie est super passionnante et non je sors pas il neige)