RÉÉDITIONS MARVEL : TPBs, omnibus, masterworks, Epic…

Pas en période de Noël, quand même.

1 « J'aime »

J en rate pas une sur un forum ou le sniper ultime sévit

Disons que je ne peux pas te lire en diagonale, sinon je ne comprends pas tes messages (et même comme ça, par moment … tu es trop subtil pour moi :wink: )
Donc, tu as droit à toute mon attention quand je te lis :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Déjà je suis pas doué mais Samsung rajoute à mon handicap scriptural

Mais il se sera passé pas mal de temps avant qu’on arrive à ça, quand même. Parce que bon, le bouclier cassé ou les Skrulls, à côté des deux premières sagas, c’est un peu maigre.

Jim

Oui, peut-être.
Je crois que c’est sur ce forum que quelqu’un avait déniché un lien dans lequel il était expliqué que Byrne devait reprendre Daredevil (mais pour des raisons de script en retard, ça ne s’était pas fait). Connaissant sa productivité, peut-être que ça aurait empêché le retour de Colan puis l’arrivée de Miller sur le titre.
N’empêche, j’aimerais bien lire tous ces épisodes jamais finis, dans la bibliothèque infinie du Sandman.

Jim

Byrne avait alors déjà prévu de s’occuper du scénario des FF mais pas du dessin (en compagnie de Sienkiewicz, dessinateur du run de Moench). Quand Sienkiewicz s’est désisté (il a préféré rejoindre Moench sur Moon Knight), Byrne s’est donc occupé de la partie graphique (il le pouvait puisqu’il avait choisi de mettre fin à son partenariat avec Claremont sur Uncanny X-Men ainsi que de quitter Captain America par solidarité avec son pote Stern) puis de l’encrage également sous un pseudonyme (suite au désistement de Terry Austin).

Secret Invasion en mieux de mémoire

On est bien d’accord.

Merci je l’ignorais.

Un article de brian cronin sur cbr

Une idée qui ne cessera de m émerveiller…
Dedans, il y a le run iconique que miller et mazzucchelli n ont même pas rêvé faire sur cap mais dont j ai rêvé

1 « J'aime »

«sa voix aurait pu commander à un dieu. Et elle le faisait»

1 « J'aime »

Est-ce difficile ?

Jim

Oui ça c est pas la trad panini

Je citais de mémoire la vo.

f3dacace420e042703d28eccc4b9ab6e

Oui.

Iconique.

Version panini
Un soldat avec une voix qui pourrait commander un Dieu.

Tout juste!

Pff.

Ça passe à côté.