[RESOLU] Bugs section collection

Merci primordial pour moi cette fonction :wink:

J’aurais voulu savoir si les Guide manga d’Asuka peuvent être mis dans la partie guide et non manga comme c’est actuellement. Merci

petit problème, quand on ajoute les 32 volumes de shamain king, il en affiche 64
et impossible d’afficher le 15ème volume de fullmetal alchimist, il m’en affiche 14 :cry:

C’est bon pour les guides d’Asuka!

Pour ton problème de fullmetal alchemist, j’arrive sans problème à les ajouter et ils s’affichent tous. J’ai regardé ta collection et effectivement ton total de fullmetal alchemist est de 14 et non de 15 car tu n’as pas ajouté le vol. 13. Donc en fait tu as bien tous les volumes jusqu’au 15 sauf le 13 donc le total et de 14, y a pas de problème jusque là.

Pour shaman king, le problème est connu, on cherche à le régler

merci et pour shaman apparament c est réglé :slight_smile:

Et tant qu’on y est, il faudrait aussi mettre L’Officiel du Manga 2007 dans les « guides » et les Manga Bible dans « méthode ».
Merci.

A mettre dans la catégorie « fanbook » :

• Hikaru No Go - Character Guide
  • One Piece Blue
  • One Piece Red
  • Yu-Gi-Oh - Le Livre de la Vérité

Voilà qui est fait !

Bonjour
J’ai lu que vous aviez supprimé des collections tout ce qui n’est pas « manga ». C’est une très bonne chose je trouve.
Mais j’ai l’impression que vous avez juste rendu invisible de la collection ces œuvres puisque, par exemple pour ma collection, les 4 coffrets Futurama sont toujours comptabilisés dans le total.

ps : bravo pour la v8

Tu fais bien de signaler ça on va regarder et éliminer tous les volumes qui sont pas associés à des fiches existantes.

Merci à toi.

Bonjour,
j’ai un petit soucis avec le coffret collector nieA_7. Ce coffret apparaît bien dans la base de données, mais lorsque l’on veut l’ajouter à la collection il n’apparait pas, il n’y a que le coffret simple vost.

C’est bon c’est corrigé ALEXA.

Toujours aussi rapide et efficace pour les corrections, merci et bonne journée.

[quote=« chris936 »]A mettre dans la catégorie « fanbook » :

• Hikaru No Go - Character Guide
  • Yu-Gi-Oh - Le Livre de la Vérité[/quote]

chez moi c’est toujours considéré comme « manga » et pas comme « fanbook ».

Pareil.
Rien de ce que j’ai signalé dans mes 2 premiers messages de cette page n’est corrigé (dans ma collection en tout cas).

Visiblement y’a un souci dans notre outil de modif lol car je l’ai bien changé…
Je vous tiens au courant.

EDIT : c’est bon c’est corrigé, ça venait même pas de notre outil mais de moi lol

j’ai trouvé comment contourner certaines barrières de la collection. :mrgreen:
un exemple, j’ai acheté aujourd’hui free fight vol.5 et veritas vol.2 (qui ne sortent pas respectivement en mai et en avril comme indiqué sur le planning, mais la semaine prochaine, merci de mettre à jour :wink:), et j’ai voulu les rajouter tout de suite à ma collection.
je suis donc allé dans mon planning, j’ai sélectionné ces mangas et j’ai demandé à ce qu’ils soient ajouté à ma shopping list, et une fois dans ma shopping list j’ai pu à nouveau les sélectionner pour cette fois-ci pouvoir faire « ajouter à ma collection ».
alors, c’est moi qui ai un esprit vicieux pour penser à ça, ou c’est normal que ça soit permis ?

J’ai un soucie lorsque je veux ajouter un volume, depuis quelque temps quoi que je tape il est impossible d’ajouter quoi que ce soit comme volume, que se soit dvd ou manga…

Ca serait pas mal de détailler ton problème.
Tu va dans ‹ ta collection › > ‹ Ajout volume › > la tu commences à taper dans le champs le nom de la série que tu veux ajouter, ça te propose une liste de nom, tu sélectionnes celui que tu veux. Ça te sort les différentes éditions, tu sélectionnes soit tous les volumes en sélectionnant juste l’édition, sinon tu sélectionnes les volumes un par un que tu veux. Tu valides et ça les ajoute. A quel moment ça ne marche pas chez toi?

J’ai vu que pas mal de trucs ont été corrigé pour les catégories.
Plus qu’à changer Manga Bible en « méthode » et L’Officiel du manga 2007 en « guide ».