SECRET INVASION (Disney +)

ho yeah
(bon après c’était pas bien difficile de faire mieux)

Eh bien j’adore Civil War : et paf ! :kissing_cat:

Mais j’aime bien aussi l’adaptation en film également et je ne vois aucun problème à adapter secret Invasion, juste à savoir ce qu’ils feront car il y a tellement de pistes différentes à exploiter que ça attise ma curiosité.

Nick Fury à vu les envahisseurs et va devoir convaincre un monde incrédule que l’invasion secrète a déja commencé?

Je vois bien un truc du genre effectivement et en revenant sur terre il découvre des trucs du genre Elektra est une skrull etc.

Oh je pense que maintenant que les Skrulls ont été établis et présentés comme plutôt sympathiques… il est fort possible que Marvel nous balance d’autres envahisseurs, avec juste ce qu’il faut de doute pour que les soupçons se tournent vers les premiers.

Jim

Moi je vois plus un truc entre skull Kill krew et met the skrulls

Mise à part sur des récits auto-contenus comme Watchmen, on ne trouvera effectivement pas d’adaptation 100% fidèles à la lettre. Tant qu’on y retrouve l’esprit, je suis content… quoique si on trahit l’esprit mais qu’on m’offre une bonne histoire, je serai heureux aussi !

Je suis d’accord que la maxi-série principale est finalement un peu décevante. Par contre je trouve que c’était une vraie réussite pour les sept mois où cela impacté quasiment toutes les séries de l’univers Marvel qui étaient impactées, avec des tie-ins vraiment intéressants. Contrairement à Secret Invasion, Fear Itself ou War of the Realms, ici les tie-ins ne sont pas juste des héros confrontés à une invasion d’ennemis mais voit leur quotidien impactés sur le long terme (en « temps Marvel », l’event dure quelques semaines) par des événements qu’ils ne vivent pas forcément directement, et les héros doivent choisir un camp et les conséquences qui vont avec. Et pour les tie-ins qui étaient liés directement au récit principal, on avait de très bonnes choses aussi. Beaucoup d’auteurs étaient inspirés, on avait vraiment l’impression d’être plongé aux côtés des personnages dans un statu-quo éphémère mais plutôt palpitant.

C’était peut-être (sans doute même) l’intention de départ, mais au final ce n’est pas à ça que ça aboutit. A part gommer le Tony Stark inversé depuis Axis, intégrer Miles Morales à l’univers principal et exiler la Future Foundation, l’univers Marvel continuait comme si de rien n’était, et son multivers se portait très bien (il fallait aller chercher dans des titres comme The Ultimates pour parler des chamboulements cosmiques induits par Secret Wars). Hormis Miles, pas de retcons du passé (et Miles a une origine à la Power Girl, il vient au final toujours plus ou moins de l’univers Ultimate, et son entourage aussi histoire de compliquer la chose).

Une guerre de factions entre les « bons » et les « mauvais » Skrulls, avec les seconds faisaient porter des doutes sur les intentions des premiers ?

image
Parce qu’un bon Skrull, il prend la forme d’une autre espèce, le mauvais Skrull lui aussi il prend la forme d’une autre espèce, mais c’est pas un bon Skrull !

Héhéhé.

Jim

Bah un mauvais skrull c’est un spectre ?

Kevin Feige :

“I mean, we’re interested in the political paranoia aspect of Secret Invasion and really showcasing the stars with Samuel L. Jackson and Ben Mendelsohn, two amazing actors that you want to have in any series, and we’re very lucky to have them for that. That’s the sort of primary focus of that and, of course, it will tie into other things and the Skrulls in ways you haven’t seen before, but yes, anything could be anything. Wise words… But we wanted to do that as a series because it would allow us to do something different than we’ve done before.”

Emilia Clarke (Game of Thrones) a rejoint la distribution dans un rôle non communiqué.

MV5BNjg3OTg4MDczMl5BMl5BanBnXkFtZTgwODc0NzUwNjE@.V1_UX214_CR0,0,214,317_AL

Et Olivia Colman (The Crown) est également en discussion pour un rôle dans la mini-série.

MV5BMTY4MzU2ODIzNl5BMl5BanBnXkFtZTgwMTM2OTA1NzM@.V1_UX214_CR0,0,214,317_AL

Ah, cool pour Emilia Clarke.

Je comprends toujours pas l’intérêt de cette série mais on va attendre les annonces. En espérant qu’ils nous sortent pas « voici une autre race Skrull méchante qui combat les Skrull gentils ».

J’ai hâte de connaître son rôle

Jusqu’à présent, je trouve que les concepts ont été pas trop mal réutilisés dans l’univers Cinematic.

1 « J'aime »

Olive Oatman aurait fait une belle Skrull…

Tori.

Pareil

En plus là il y a pas grand chose à faire pour arriver à produire quelques choses de mieux que la merde dessinée

Comment, tu ne veux pas voir ces formidables fusions ? :slight_smile:

L’adaptation DA est la preuve que c’est possible.