Pense à ceux qui regardent en décalé.
Ha mais tu parles de hype ? Ha ben oui c’est sur.
Mais voila quitte à faire mon grossier je dirais que les séries de SVOD font de la hype, les séries « classique » font du succès
Ah ok.
Morrison n aura pas eu l impact de hickman sur la franchise, mais son run reste bien supérieur à ce qu a produit au final hickman.
Got a déçu au final. Il y a eu comme un silence gêné et tout le monde s est empressé de passer à autre chose.
Peut-être dans quelques années, verra t on les choses autrement.
again
Si l’exemple ne te plait pas, met un autre titre. C’est franchement pas cela le plus important
Je divague.
Concernant netflix, tu as sans doute raison, mais difficile à trancher, pour ce faire il faudrait que netflix fasse autre chose que de la merde.
Garde-la. C’est elle qui est parfaite.
Tu as autant de retard en serie qu en comics ?
Pire. Je suis que quand j’ai la possibilité de suivre. Et si j’ai envie.
C’était quoi déjà la réplique « méta » (comme si les deux personnages faisaient office de voix des deux showrunners) de Tyrion à Jon lors du final ? « Ask me again in ten years ? »
On évoquait déjà « Shrek » à l’époque dans les commentaires les plus acerbes.
Cette « limite » dans les CGI n’empêchait pas le film, soit dit en passant, d’être passionnant, quoiqu’imparfait (de mon point de vue en tout cas).
Et sinon, les mecs, les geeks ont définitivement gagné, non ? On vit quand dans un monde où on a droit à une adaptation live de Frog-Man, quoi.
« What a wonderful time to be alive ».
(blague à part, j’imagine que pour le coup Marvel lorgne un peu du côté du « Suicide Squad » de Gunn, qui osait les persos les plus loufoques et anecdotiques possibles)
Ou David Douillet vert pomme.
On parle encore du seigneur. De got ?
Ben justement. Quand ton modèle éco valorise le pitch et le buzz à court terme (faisant dès de chaque saison une sorte de mini-série unique) et non la fidélité sur un temps long et/ou quand ton modèle de production ne te permet pas de corriger ton travail au quotidien pour une amélioration rapide peut-on vraiment s’étonner de la médiocrité de la production de ces plate-formes eu égard à la quantité produite
Ha ha !! Je connaissais pas ce parallèle là, mais je vois tout à fait, oui.
Les series disney plus me surprennent, elles, agréablement.
Pas les marvel mais dopesick par exemple. Je vais bientôt me mater oussekine.
Le final clivant de GOT (là où pour Star Wars 9 cela semble plutôt être de l’ordre de la grosse déception généralisée) génère toujours des discussions et des débats là où d’autres conclusions ont laissé un si mauvais goût en bouche qu’elles n’incitent pas à revoir certaines séries (voir l’exemple d’HIMYM dans l’article ci-dessus).
Le final de himym a déplu ?
Mais il est pourtant très bon.
Yep (même l’inclusion d’une fin alternative dans les bonus dvd n’aura pas suffit pour limiter la casse auprès d’un public échaudé).
Merde, je viens d’attaquer « Ozark » et je vois que la série figure au palmarès des conclusions ratées…!!
Je ne veux pas en savoir plus (car j’aime beaucoup la première saison).