SHRUNK (Joe Johnston)

honey-i-shrunk

C’est maintenant officiel : Rick Moranis reprendra le rôle de l’inventeur Wayne Szalinski dans Shrunk, le nouveau volet de la franchise Chérie, j’ai rétréci les gosses. Cette relance aura pour personnage principal le fils de Wayne, Nick, un scientifique qui va lui aussi rétrécir ses enfants par accident, comme son paternel trente ans auparavant.

Nick Szalinski sera interprété par Josh Gad (La Belle et la Bête).

cherie-jai-retreci-gosses-josh-gad-vedette-re-L-bVrEMK

Rick Moranis s’était progressivement retiré des écrans à la fin des années 90 pour s’occuper de ses enfants suite au décès de sa femme. Sa dernière apparition devant la caméra remonte à 1997 et Chérie nous avons été rétrécis, le troisième volet de la série tourné directement pour la vidéo. Pendant les années 2000, il a surtout donné de la voix pour des projets animés et de la radio.

Et Shrunk sera réalisé par Joe Johnston, dont le tout premier film était justement Chérie, j’ai rétréci les gosses en 1989 !

Mes billets sur les deux premiers films :

La réaction de Josh Gad :

To say it is a dream come true to once again see #RickMoranis on the big screen is the understatement of the decade. But to say, I get an up seat view of him returning to play one of his most iconic roles is the understatement of the Century. Welcome back hero! #Shrunk