Il.s’est déguisé en.matt murdock
DANS TON CUL!!!
Ok,je sors.
Il a peut-être été extirpé de la timeline au moment où Spidey a cru s’être débarrassé de lui pour de bon (à la suite de quoi Sandman est absent du film pendant pratiquement une demi-heure).
C’est possible.
Mais il était pas mort ni en train de mourir contrairement à octopus mais il pourrait faire ça.
Il est peut-être mort de cause naturelle juste après le film de Raimi…?
Blague à part, c’est pas plutôt tout ceux qui connaissent l’identité de Peter (morts ou pas) qui sont attirés dans cet univers à la faveur du sort de Strange ? C’est pas illogique si son sort concerne l’oubli général de cette identité, en mode Méphisto…
Oui. Mais bon, la bande-annonce montre Dr Strange parler de ceux « destinés à mourir face à Spider-Man », donc ça interpelle.
Ou tout simplement peut-être que toutes les pièces du puzzle n’ont pas été dévoilées dans la BA et il y aura une explication (genre une scène se passe dans l’univers de cet autre Spidey où l’homme sable y passe).
Ou pas
Accessoirement, je suis un peu déçu que Spider-Man version Holland ait à chaque fois besoin d’une sorte de « chaperon » dans chaque film,là Docteur Strange, Iron-Man dans le 1 ,Nick Fury dans le 2… Un vrai film autour de Spider-Man sans un autre héros comme caution ne semblent pas intéresser Marvel Studios, or je pense qu’il est temps que la version Holland existe enfin par elle-même.
Le Spider-Man version Holland, c’est un ado plongé dans un monde d’adultes.
Le traitement est cohérent. Et il va avec la synergie permettant à la fois de faire avancer le personnage et le MCU.
Si une autre trilogie est développée - dans l’hypothèse où le tisseur ne rejoint pas Sony au sortir de No Way Home (le titre du film me fait peur… les blaireaux derrière Venom aux commandes de Spider-Man, il y a de quoi flipper) - on aura un jeune adulte ayant visiblement traversé de dures épreuves. Qui se débrouillera peut-être par lui-même/sera autonome.
Je trouve à ces films un coté Marvel Team-up:
1)L’Araignée et Iron Man…ensemble;
2) l’Araignée et Nick Fury…ensemble;
3) l’Araignée et Docteur Strange… ensemble.
Amy Pascal (Sony) :
« This is not the last movie that we are going to make with Marvel — [this is not] the last ‹ Spider-Man › movie. We are getting ready to make the next ‹ Spider-Man › movie with Tom Holland and Marvel. We’re thinking of this as three films, and now we’re going to go onto the next three. This is not the last of our MCU movies. »
Alors quel duo aura t on ?
Spidey et peper potts ?
Spidey et le gars a droite sur l heliporter ?
hahahahahah
(pardon)
Une second trilogie (en alternance avec le dessin animé sur Disney+) qui pourrait être la dernière de Holland d’après ses propos :
Je crois surtout que je jeune homme apprend à négocier.
Il est en position de force.
Sourire
Spider-Man et Deadpool.
Bim.
Faut signer ou ?