J’ai relu le dyptique Zorglub ce week-end et je me suis fait la même réflexion : dense et des actes assez séparés en terme de lieux.
Mais la corne, jamais lu, cela manque à ma collection.
J’ai relu le dyptique Zorglub ce week-end et je me suis fait la même réflexion : dense et des actes assez séparés en terme de lieux.
Mais la corne, jamais lu, cela manque à ma collection.
Ah, c’est encore mieux quand on le découvre pour la première fois !
Sinon, la suite du diptyque ne se sera quand même pas trop fait attendre : voici le numéro de cette semaine :
et c’est toujours aussi sympa.
En le lisant, je suis redevenu l’enfant de 13 ans qui le lisait pour la première fois, à sa sortie…
Tori.
Nouveau numéro et on a à nouveau du Franquin (accompagné de Rosy et Will), avec ce classique :
Tori.
Toujours du Franquin, avec La mauvaise tête :
Tori.
Mademoiselle Chiffre et Monsieur Mégot revisités par Ronan Toulhoat (postés sur son compte Facebook les 13 et 14 avril 2023) :
Jim
Il va s’en tirer une dans les couilles.
S’il est aussi bon au tir qu’en sport, aucun risque.
Jim
Hahaha
Héhéhéhéhé
Je l’avais déjà vu, mais il est toujours aussi drôle.
Jim
Yoan
J’ai les intégrales de Rob-Vel et Jijé
La classe.
Sympa.
Jim
Janry :
Jim
Le prochain album a changé de titre : de « La Nostalgie du futur », il devient « La Mémoire du futur ».
L’éditeur, Dupuis, lui réserve, en plus de la prépublication dans Spirou, un traitement sous forme de « Cahiers » pour la version francophone (procédé utilisé pour Madeleine Résistante chez Dupuis ou pour Simenon l’Ostrogoth chez Dargaud). Ce sera en deux numéros.
Jim