ça dépend : y avait le Modem aussi … (mais c’était dans l’ancien temps)
Oui mais eux mettaient des claques dans les gueules des jeunes voleurs, c’est pas esprit Jedi ça XD
Hum … faudrait revoir l’enseignement des padawan au ralenti …

Euh, c’était pas dans le film précédent, ça ?
Il me semble bien mais vu mon attention pendant le film, j’ai pas voulu commenter ![]()
Après je ne serais pas étonné de voir des répétitions dans ce film …
Haha.
Star Wars 9 doit « juste » donner du sens et une conclusion à cette trilogie, donner un épilogue aux 8 films précédents, « finir » la saga Skywalker, acter le destin de Rey / Poe / Finn, faire disparaître Leïa, donner une fin à Ben Solo, et réintroduire Palpatine.
Et les mecs se disent qu’ils peuvent aussi reprendre une scène du précédent.
Bah oui, les gars, vous êtes grave larges, vous avez le temps pour ça.
Je confirme.
Et accessoirement p’tet expliquer d’où sort ce « Premier Ordre » et ce qu’ils veulent, au fait…
Non, je déconne.
(Bon, cela dit, le Doc ne nous a pas dit non plus, lui, d’où il sortait ses images et pourquoi il les postait, donc attendons peut-être avant de trop spéculer.)
Je poste de temps en temps des images parce qu’elles sont dévoilées dans le cadre de la promo (comme récemment par le magazine Empire)…
Après, je n’ai pas fait gaffe mais c’est peut-être une erreur du site où j’ai chopé les photos. L’autre image officielle mise en ligne récemment est celle-ci :

Fixation béton !
En face, c’est le Grand Méchant Loup ?
HAHAHAHA
Jim
Mouais.
Je ne comprends pas pourquoi c’est présenté comme une fin…
Sûrement parce qu’ils vont essayer de bidouiller un « lien » entre les neuf films, une conclusion qui donnerait du « sens » à tout ce qu’il s’est passé.
J’ai lu une théorie en ce sens, et qui expliquerait le titre de ce 9e film.
En fait, la Force a créé Anakin Skywalker pour mettre fin à la divergence des utilisateurs de la Force, Jedi et Sith. Mais Anakin a échoué à unir les deux canaux.
Du coup, la Force aurait créé deux Elus, un de chaque côté : Rey et Ben Solo. Non pas pour que l’un unisse les courants opposés, mais pour que les Elus de chaque courant se rejoignent pour créer une troisième voie.
Celle où les utilisateurs de la Force veulent faire le bien, mais acceptent leurs parts d’ombres. Et la théorie s’achève sur l’idée que ce nouveau courant n’appellerait plus ses utilisateurs des Jedi ou Sith… mais des Skywalker. En hommage à Luke, Anakin et Leia, et pour acter clairement que la famille a voulu unir la Force, malgré les chutes et les moments où ils ont boité.
Ca justifierait aussi le titre : « Rise of Skywalker », pour la montée et la création du mouvement.
Et là, ça « réunirait » les 9 films.
Bon, c’est complètement improvisé et fait à l’arrache, mais… bon, c’est plutôt crédible.
Moué faut voir
En même temps, on est plus à ça près … et tout a tellement été « défoncé » au cours des années (réécriture au tractopelle ou comme ne l’appellent pas nos amis anglosaxons the buldoretcon avec con dedans pour bien appuyer sur l’objectif premier) …
Moi j’ai toujours pas digéré le bébé de la force de papa et maman midichloriens et l’annonce d’un élu plus fort que Yoda en super sayan III …
Hey mais c’est pas moi qui ai commencé à tout mélanger